Comme c'est ma premier photo et étant débutant je l'a met ici .

Merci pour vos critiques.
Modérateur : Modérateurs
JZB a écrit :Pour ma part, le N&B me va (vrais blanc sur le Tshirt + vrais noirs du pantalon). Par contre, c'est étouffant... ça manque d'air autour de tes protagonistes, si toutefois rien ne parasitait le décor. Le bas notamment de l'instrument est coupé...
Dommage, c'était une belle scène mais tu l'as trop sortie de son cadre. A retenter car le coup d'oeil est vraiment sympa!
Elhanh a écrit :De l'avis de Jzb. Tu es passé pas loin d'une très bonne image. Prends le temps de réaliser plusieurs cadrages avec des focales différentes et évite de trop lisser au post-traitement. C'est bien d'enlever le bruit numérique, mais contrôle tout de même le résulata: on a vite fait de perdre de la netteté.
JZB a écrit :Pour ma part, le N&B me va (vrais blanc sur le Tshirt + vrais noirs du pantalon). Par contre, c'est étouffant... ça manque d'air autour de tes protagonistes, si toutefois rien ne parasitait le décor. Le bas notamment de l'instrument est coupé...
Dommage, c'était une belle scène mais tu l'as trop sortie de son cadre. A retenter car le coup d'oeil est vraiment sympa!
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités