Attention ce n'est pas de la pub hein ! Mais je trouve ça bien que la mode se mette au vert !

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le process de fabrication : https://www.youtube.com/watch?v=-dGUl1NwkF8
Modérateur : Modérateurs
Studio-F a écrit : Tes photos sont bien... nette préférence pour la dernière![]()
![]()
Mais alors les poses de ces demoiselles (probablement livrées à elles mêmes)...la 4
![]()
![]()
Mais bravo pour t'intéresser à ce genre de produits "nature"
wilmart a écrit : Désolé je n'accroche pas, cela manque de finesse, pas un regard naturel, je reconnais que c'est plus facile de critiquer qu'à réaliser ...mais hélas c'est notre rrôle.
pour le travail exécuté.
wilmart a écrit :wilmart a écrit : Désolé je n'accroche pas, cela manque de finesse, pas un regard naturel, je reconnais que c'est plus facile de critiquer qu'à réaliser ...mais hélas c'est notre rrôle.
pour le travail exécuté.
En repassant sur la série je me suis concentré sur les visages, hors contexte, et pris en médaillons j'y ai trouve un certain plaisir...![]()
wilmart a écrit : Désolé je n'accroche pas, cela manque de finesse, pas un regard naturel, je reconnais que c'est plus facile de critiquer qu'à réaliser ...mais hélas c'est notre rôle.
pour le travail exécuté.
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Volcano63 et 7 invités