C'est l'heure du thé
Modérateur : Modérateurs
- Nathalie
- Membre RP
- ♀
- doudou
- Membre RP
- ♂
l'idée est bonne, mais j'espère que tu n'as pas fait du thé à la cannelle ? Pour moi je chercherai à davantage épurer, attendre d'autres avis.
la vie est belle
- Pac41
- Administrateur
- ♂
Je ne suis un pro dans le domaine, d'autres te diront mieux, mais je te livre mon impression.
La compo est bonne mais il me semble que la netteté n'est pas parfaite mais c'est peut être la compression. Ensuite l'éclairage vient de derrière et du coup la face exposée de la théière est dans l'ombre.
La compo est bonne mais il me semble que la netteté n'est pas parfaite mais c'est peut être la compression. Ensuite l'éclairage vient de derrière et du coup la face exposée de la théière est dans l'ombre.
- Evert
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : Je ne suis un pro dans le domaine, d'autres te diront mieux, mais je te livre mon impression.
Pas tout à fait d'accord avec toi cher collègue. La lumière vient de droite/haut / lègerement derrière l'épaule. L'ombre sous la théière est normale, c'est du à sa forme.

Pour moi la compo est bonne. Le reste est un choix de matériaux et donc d'affaire de goût. Pas tout à fait du mien.
- titicameleon
- Membre RP
- ♂
peut être un peu serré amha
Tout vaut la peine d’être photographié,il suffit de savoir regarder.
En photographie il n’y a pas de recette toute faite, soyez créatifs et originaux, une photo n’est pas la réalité mais votre vision !
https://www.facebook.com/thierry.titicameleon
En photographie il n’y a pas de recette toute faite, soyez créatifs et originaux, une photo n’est pas la réalité mais votre vision !
https://www.facebook.com/thierry.titicameleon
- did24
- Administrateur
- ♂
nature morte sympathique
par contre je la trouve trop lumineuse (affaire de gout simplement) 

Revenir vers « Forum critique photos »