Cela faisait longtemps que je voulais faire ce genre de photos mais je ne trouvais pas de lieu qui me plaise et surtout je voulais sortir du sempiternel fond très sombre voir noir. J'ai fait ça dans une très très grande grotte et voilà une des premières photos issu de ce shooting qui ne sera pas le dernier
excellent et en plus on peut supposer que , dans ce cadre rocheux, la poussière est naturelle et non rajoutée comme c'est le cas dans une prise de vue studio
Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
chessijo a écrit :excellent et en plus on peut supposer que , dans ce cadre rocheux, la poussière est naturelle et non rajoutée comme c'est le cas dans une prise de vue studio
On pourrait l'imaginer en tous cas.... Le mouvement de la "poussiere" est absolument parfait La lumière aussi! +1 pour décentrer un peu ou faire un carré?
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le cœur." HCB
Pour tous ces commentaires et cette mise en avant, ça fait extrêmement plaisir Pour répondre à la question du cadrage, puisque c'est ce qui est revenu le plus, je suis resté sur celui ci pour conserver le halo blanc au sol en entier, tout simplement.
C'est très joli, maitrisé mais malheureusement pour ma part beaucoup beaucoup trop vu Ce qui empêche pas que moi aussi j'aimerais faire ce type de shoot
Dans un paradis appelé Nature... entre ciel, terre, mer et montagne...