Comme d'ab la petite photo du weekend

Modérateur : Modérateurs
roméo a écrit :je dirais a vue de nez, 7/8 metres au 500 & sur FF
effectivement, pas mais alors, pas farouche du tout![]()
à moins que tu utilises une gillie? je reste très surpris qu'elle t'aie laissé approché d'aussi prêt .......
![]()
![]()
roméo a écrit :à 15 metres ???![]()
c'est un bon crop alors ....![]()
ou alors tu montes un extender ?
je suis aussi en FF et j'ai egalement un 500,
a 15 metres avec un oiseau de ce (petit) gabarit, je l'ai plein cadre, mais pas de moitié![]()
Jer a écrit :Je reste assez dubitatif sur les conditions de prise de vue!
![]()
![]()
![]()
![]()
Les chouettes lapones, comme tous les autres oiseaux nés en captivité et en volière n'ont aucune chance de se "débrouiller" seuls en liberté!
Il n'en reste pas moins que c'est un beau portrait!
luideparis a écrit :Jer a écrit :Je reste assez dubitatif sur les conditions de prise de vue!
![]()
![]()
![]()
![]()
Les chouettes lapones, comme tous les autres oiseaux nés en captivité et en volière n'ont aucune chance de se "débrouiller" seuls en liberté!
Cette dernière fréquente la forêt de Rambouillet maintenant tout peut être mit en doute, j'ai tellement à y gagner
On pensait la même chose pour les perruches (exotiques) elles ont envahi toute la forêt de Vincennes
roméo a écrit :luideparis a écrit :Jer a écrit :Je reste assez dubitatif sur les conditions de prise de vue!
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette dernière fréquente la forêt de Rambouillet maintenant tout peut être mit en doute, j'ai tellement à y gagner
On pensait la même chose pour les perruches (exotiques) elles ont envahi toute la forêt de Vincennes
luis, je te croie sur parole![]()
mais Jer a raison de s'inquiéter ...
si cet animal vient bien de l'espace Rambouillet
il est bagué et pucé, il y a aussi certainement un avis de recherche ,
et il serait peut être judicieux de s'en informer ou d'en informer les responsables du parc car comme le dit Jer, cet animal né en captivité, (nourrit par la main de l'homme), ne survivra pas bien longtemps en foret, car il n'a pas acquit les techniques de chasse et de defense...
Les perruches à collier, qui sont des granivores, n'ont pas de souci pour trouver la nourriture, elles se sont acclimaté depuis plus d'une 10aine de générations, celles que nous voyons sont redevenue sauvages, et n'ont plus rien a voir avec les animaux en captivité
c'est meme devenu un probleme pour certaines especes pendant les nidifications ...
Jer a écrit :En zoomant sur les yeux tu perçois bien les plateformes de l'espace rambouillet!![]()
![]()
Tu nous prends pour des jambons?![]()
Jer a écrit :Tu t'enfonces dans des explications vaseuses qui ne persuadent que toi même...
Ta photo n'aurait même pas franchie l'étape des pré-selections d'un concours nature tant il est clair que c'est un portrait d'un oiseau non sauvage![]()
D'ailleurs il suffit de taper "chouette Lapone espace rambouiilet" sur google...
roméo a écrit :Mais pourquoi ne pas mettre quelques photos supplémentaires de l'animal ds son biotope ?? )
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités