Mini lion.
Modérateur : Modérateurs
- Romaiin
- Membre RP
- Marie-Claude
- Membre RP
Il est à craquer ! On dirait qu'il pose !
Belle pdv mais je trouve dommage le manque de netteté, tu as coupé son ombre, je ne sais si c'est vraiment gènant, il faudra voir ce que disent les experts.
Tu pourrais essayer de tamponner la barre noire, estomper le fond pour avoir un vrai portrait.
D'autres sauront mieux que moi te dire ce qui est à revoir !
Belle pdv mais je trouve dommage le manque de netteté, tu as coupé son ombre, je ne sais si c'est vraiment gènant, il faudra voir ce que disent les experts.
Tu pourrais essayer de tamponner la barre noire, estomper le fond pour avoir un vrai portrait.
D'autres sauront mieux que moi te dire ce qui est à revoir !
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
- Romaiin
- Membre RP
- bob
- Membre RP
- ♂
Le choix de la contre-plongé passe bien ici bien qu'il soit un peu écrasant (l'homme domine la bête
...)
Ce qui me gène, c'est le point de focal apparemment entre l'œil et la truffe, ou alors un léger manque de netteté ? Attention au reflet dans l'œil, pas très gratifiant pour ton fidèle animal de compagnie préféré
... Le cadrage me semble un peu serré et l'arrière plan moyen. Ce dernier est aussi important que les sujets que tu veux mettre en avant...
Bonne continuation byebye

Ce qui me gène, c'est le point de focal apparemment entre l'œil et la truffe, ou alors un léger manque de netteté ? Attention au reflet dans l'œil, pas très gratifiant pour ton fidèle animal de compagnie préféré

b
b

- Romaiin
- Membre RP
- AnnaC
- Membre RP
- Pictures Collector
- Membre RP
- ♂
bob a écrit :Le choix de la contre-plongé passe bien ici bien qu'il soit un peu écrasant (l'homme domine la bête...)
Ce qui me gène, c'est le point de focal apparemment entre l'œil et la truffe, ou alors un léger manque de netteté ? Attention au reflet dans l'œil, pas très gratifiant pour ton fidèle animal de compagnie préféré... Le cadrage me semble un peu serré et l'arrière plan moyen. Ce dernier est aussi important que les sujets que tu veux mettre en avant...
+1... Mais quelle bouille

- Elhanh
- Membre RP
- ♀
A mon avis, refais tout simplement une prise de vue en tenant compte de tout ce que t'ont dit les copains. Je ne sais pas trop quelle focale tu as utilisée, mais une focale pour portrait ouvrant assez largement, ça devrait le faire (70-90 mm à f4 par exemple).
En retouchant cette photo, tu prends le risque qu'il y ait tout de même trop de choses à bricoler.
En retouchant cette photo, tu prends le risque qu'il y ait tout de même trop de choses à bricoler.
Revenir vers « Forum essais & traitements »