St Gildas de Rhuys

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Membre RP
Membre RP
Messages : 5170
Inscription : 22 mars 2010 à 21h51
Localisation : Île-de-France
Contact :

St Gildas de Rhuys

Messagepar Marie-Claude » 06 mai 2010 à 18h11

Image
Quelques photos

http://marieclaude.1x.com/

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.

Utilisateur supprimé

Messagepar Utilisateur supprimé » 06 mai 2010 à 19h03

Pour moi, sans le rocher noir à droite et avec un peu plus de ciel.
Un peu comme çà :
Image

Mais attendons d'autres avis.

Avatar de l’utilisateur
Elhanh
Membre RP
Membre RP
Messages : 9067
Inscription : 22 avril 2009 à 17h03
Contact :

Messagepar Elhanh » 06 mai 2010 à 19h36

OK avec Tich' pour la composition, mais j'ajouterai qu'il serait peut-être bon d'attendre un jour plus venté avec une pose plus longue pour mieux faire ressortir le mouvement de l'eau qui se fracasse sur les rochers.
C'est pas toi qui nous disais que tu n'étais pas capable de faire autre chose que de la macro?????
Tu te lances, dis donc. C'est bien!

Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Membre RP
Membre RP
Messages : 5170
Inscription : 22 mars 2010 à 21h51
Localisation : Île-de-France
Contact :

Messagepar Marie-Claude » 06 mai 2010 à 20h38

C'est pas toi qui nous disais que tu n'étais pas capable de faire autre chose que de la macro?????
Tu te lances, dis donc. C'est bien![/quote]

Non, ce n'était pas moi, c'était Anna C. ! ....La macro, je compte en poster mais je ne suis même pas sure d'être capable de faire quelque chose de propre ! Je verrai les commentaires........... ;)

Pour le vent, en fait il y en avait pas tellement fin avril, ce qui est rare, on verra la prochaine fois !

Pour la compo, j'accepte parfaitement vos remarques à tous deux, mais je ne trouve pas la reprise de Utilisateur supprimé trop à mon goût, mais je n'ai pas l'oeil !

Qoiqu'il en soit, merci à tous deux ! cool
Quelques photos



http://marieclaude.1x.com/



Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama.


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités