Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
La peinture a l'oeuf c'est plus difficile...
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
Je pense que ce sujet méritait que tu t'y penches, mais en prenant tout ton temps. Eviter le centrage du pinceau, choisir une zone de mise au point précise, éviter le plein contre-jour qui génère trop de reflets pas trop lisibles sur le jaune d'oeuf, intégrer le haut du tube de couleur....
On va voir ce qu'en pensent les autres...
On va voir ce qu'en pensent les autres...
-
- Membre RP
- ♂
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
J'en pense que c'est une honte, mon bon Monsieur!
Boutade à part, j'aimais bien la vignette et cette opposition de couleurs, très marquée. La lumièrère est sympa, chaude mais un peu forte sur le côté haut droit (reflet d'une fenêtre?).
Par contre, la perte de définition ne pardonne pas... Et la netteté devrait être plus grande sur le pinceau, là, c'est un peu flou partout.
Quand est-ce que tu sacrifies un autre oeuf???

Boutade à part, j'aimais bien la vignette et cette opposition de couleurs, très marquée. La lumièrère est sympa, chaude mais un peu forte sur le côté haut droit (reflet d'une fenêtre?).
Par contre, la perte de définition ne pardonne pas... Et la netteté devrait être plus grande sur le pinceau, là, c'est un peu flou partout.
Quand est-ce que tu sacrifies un autre oeuf???

Revenir vers « Forum essais & traitements »