Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Pour avis - Graphisme à Villandry
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Pour avis - Graphisme à Villandry
Pour avis: j'aime bien le côté graphique de la prise avec ces lignes obliques et horizontales mais d'un autre côté, malgré les éléments perturbateurs, je trouve cette photo pas finie et je n'arrive pas à savoir pourquoi. L'ombre en bas? La position des personnages? La lumière trop violente? Bref, si vous avez des idées, un avis ou des conseils...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- Sheriff
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
oui je pense qu'il y a un mix de plusieurs sensations là (château, dynamisme, esthétique etc.), comme tes exifs d'ailleurs (f5 c'est un peu batard, pas assez ouvert pour isoler un plan, trop pour une netteté de construction).
du coup je verrai bien un zoom graphique n&b rapide (les perso sont mm de trop amha), genre :
du coup je verrai bien un zoom graphique n&b rapide (les perso sont mm de trop amha), genre :
-
- Membre RP
amha aussi, il y a trop ou pas assez, de toutes façons la photo reste belle, mais puisque tu poses la question....
J'opterais bien pour la propo de Nairolf47 dans ce cas, c'est radical mais on focalise réellement sur l'aspect graphique, et même en supprimant les gens.
Bon, de toutes façons, c'est l'avis d'une débutante !
J'opterais bien pour la propo de Nairolf47 dans ce cas, c'est radical mais on focalise réellement sur l'aspect graphique, et même en supprimant les gens.
Bon, de toutes façons, c'est l'avis d'une débutante !
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
-
- Membre RP
- ♂
Nairolf et Flip, vous m'avez données de bonnes idées!!! Je crois que je vais faire quelques changements en TTT sur la compo en élaguant. Pour l'ouverture, j'ai pris 5 parce que c'était la valeur la plus ouverte qui me donne tous les plans nets (et comme la lumière n'était pas vraiment top, ça m'évitait de monter en ISO)... Y'a une règle (autre que si ça marche, c'est bon?)?
Je posterai les résultats. Merci de vos passages!
Je posterai les résultats. Merci de vos passages!
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♀
Pas le temps de lire toutes les interventions précédentes (sorry, les topaings!) si je veux pouvoir laisser encore 2 ou 3 commentaires. Mon avis personnel rejoint celui de Utilisateur supprimé. Pas vraiment graphique, pas vraiment figuratif. Tu pouvais peut-être, pour une fois, essayer un traitement très froid et dur. Presque dessin à la plume. A voir, cependant, je sais que tu utilises GIMP.....
Revenir vers « Forum essais & traitements »