paysagère
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
Un très beau pano, des couleurs très douces, il y a cependant une chose qui me gène, peut-être que je m'y perds un peu, mon regard ne se trouve pas vraiment dirigé vers un point précis, mais c'est un paysage, il est vrai
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
-
- Membre RP
- ♀
Marie-Claude a écrit :Un très beau pano, des couleurs très douces, il y a cependant une chose qui me gène, peut-être que je m'y perds un peu, mon regard ne se trouve pas vraiment dirigé vers un point précis, mais c'est un paysage, il est vrai
Bien vu maintenant c'est peut être voulu. Seul le photographe peut nous donner son sentiment
La photo c'est un instant, un coup d'oeil qui ne survit que si on le partage. J'ai toujours un appareil sur moi parce que la lumière n'attend pas.
Merci de votre indulgence;
Merci de votre indulgence;
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♀
J'ai comme l'impression que cela a été pris à travers une vitre... il y a un manque de netteté visible surtout au niveau du bois
L'élément accrocheur ne peut être l'arbuste entre les deux champs, n'étant pas assez net.
Cette compo pourrait fonctionner sûrement un autre ciel qui mettrait en relief les champs, la lumière donnant ici un rendu assez fade. Le ciel comporte aussi des éléments trop clairs surtout à gauche.
Faudra y retourner
L'élément accrocheur ne peut être l'arbuste entre les deux champs, n'étant pas assez net.
Cette compo pourrait fonctionner sûrement un autre ciel qui mettrait en relief les champs, la lumière donnant ici un rendu assez fade. Le ciel comporte aussi des éléments trop clairs surtout à gauche.
Faudra y retourner
-
- Membre RP
Revenir vers « Forum essais & traitements »