paysagère

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

nono
Membre RP
Membre RP

paysagère

Messagepar nono » 04 avril 2010 à 11h14

Image

PJFB
Membre RP
Membre RP

Messagepar PJFB » 04 avril 2010 à 11h15

Bonjour,

Superbes couleurs, la renaissance du vert dans sa splendeur sur fond d'un hiver qui perdure...
PJFB Photography

dominique
Membre RP
Membre RP

Messagepar dominique » 04 avril 2010 à 19h41

bravo2 bravo2
très belle photo, mes compliments pour ce pano
La photo c'est un instant, un coup d'oeil qui ne survit que si on le partage. J'ai toujours un appareil sur moi parce que la lumière n'attend pas.
Merci de votre indulgence;

Marie-Claude
Membre RP
Membre RP

Messagepar Marie-Claude » 05 avril 2010 à 15h08

Un très beau pano, des couleurs très douces, il y a cependant une chose qui me gène, peut-être que je m'y perds un peu, mon regard ne se trouve pas vraiment dirigé vers un point précis, mais c'est un paysage, il est vrai hum1
Quelques photos

http://marieclaude.1x.com/

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.

dominique
Membre RP
Membre RP

Messagepar dominique » 05 avril 2010 à 15h14

Marie-Claude a écrit :Un très beau pano, des couleurs très douces, il y a cependant une chose qui me gène, peut-être que je m'y perds un peu, mon regard ne se trouve pas vraiment dirigé vers un point précis, mais c'est un paysage, il est vrai hum1

Bien vu bravo2 maintenant c'est peut être voulu. Seul le photographe peut nous donner son sentiment huep
La photo c'est un instant, un coup d'oeil qui ne survit que si on le partage. J'ai toujours un appareil sur moi parce que la lumière n'attend pas.

Merci de votre indulgence;

nono
Membre RP
Membre RP

Messagepar nono » 05 avril 2010 à 19h26

merci de vos avis :-)
la pointe des herbes brunies amène le regard vers ce petit arbre solitaire,enfin c'est mon ressenti à moi ;)

Haudus
Membre RP
Membre RP

Messagepar Haudus » 06 avril 2010 à 14h23

J'ai comme l'impression que cela a été pris à travers une vitre... il y a un manque de netteté visible surtout au niveau du bois
L'élément accrocheur ne peut être l'arbuste entre les deux champs, n'étant pas assez net.
Cette compo pourrait fonctionner sûrement un autre ciel qui mettrait en relief les champs, la lumière donnant ici un rendu assez fade. Le ciel comporte aussi des éléments trop clairs surtout à gauche.
Faudra y retourner bebechou

nono
Membre RP
Membre RP

Messagepar nono » 07 avril 2010 à 07h36

tu as raison haudus,mais pour la netteté elle est bien là,c'est le ttt qui donne cet effet hum1

Revenir vers « Forum essais & traitements »