UN PLONGEON DANS LA VEGETATION

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

dominique
Membre RP
Membre RP

UN PLONGEON DANS LA VEGETATION

Messagepar dominique » 29 mars 2010 à 22h34

Image

Elle est belle la moquette ! Hein???
La photo c'est un instant, un coup d'oeil qui ne survit que si on le partage. J'ai toujours un appareil sur moi parce que la lumière n'attend pas.
Merci de votre indulgence;

Nairolf47

Messagepar Nairolf47 » 30 mars 2010 à 01h39

c'est une belle moquette :-)
un peu trop vert tout ça, surtout que ça reste dans la mm palette de lumière, et la prise ne plongée écrase la scène... à revoir? :roll:

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 30 mars 2010 à 05h44

Pour ma part, j'aime beaucoup ce point de vue par-dessus et il me semble même difficile de l'imaginer autrement.
Tu pourrais sans doute assombrir plus franchement une très grande partie de l'angle inférieur gauche pour ne laisser dans la lumière que la plante fleurie.
Un peu comme ça, si tu veux.....
Image

Gigisse
Membre RP
Membre RP

Messagepar Gigisse » 30 mars 2010 à 07h49

C'est vrai que la reprise de Marie améliore cette image ... mais personnellement, j'ai un peu de mal avec la prise en plongée d'un ensemble fleuri !
Amha, il vaut tout de même mieux isoler une fleur et faire une prise +/- rapprochée en se plaçant env. à la même hauteur !
Mais tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec moi ! ;)

dominique
Membre RP
Membre RP

Messagepar dominique » 02 avril 2010 à 09h03

Elhanh a écrit :Pour ma part, j'aime beaucoup ce point de vue par-dessus et il me semble même difficile de l'imaginer autrement.
Tu pourrais sans doute assombrir plus franchement une très grande partie de l'angle inférieur gauche pour ne laisser dans la lumière que la plante fleurie.
Un peu comme ça, si tu veux.....
Image

Ah oui ! c'est très bien comme ça bravo2 bravo2
La photo c'est un instant, un coup d'oeil qui ne survit que si on le partage. J'ai toujours un appareil sur moi parce que la lumière n'attend pas.

Merci de votre indulgence;

Revenir vers « Forum essais & traitements »