Renouveau printanier
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
Bonjour,
J'aime bien la composition de cette photo, ainsi que les très jolies couleurs mais je pense qu'il manque un point de netteté, cela me gène un peu, mais c'est très personnel.
J'aime bien la composition de cette photo, ainsi que les très jolies couleurs mais je pense qu'il manque un point de netteté, cela me gène un peu, mais c'est très personnel.
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
D'accord avec nos amis, je pense que tu aurais dû faire ta mise au point sur le chaton en bas à droite, en contrôlant que tu obtiennes aussi un minimum de netteté sur celui du centre.
Ton arrière-plan est également un peu trop doux: vive les jolis bokeh, oui, mais pas au détriment d'un minimum de texture. Mais ce n'est que mon humble avis.
byebye
Ton arrière-plan est également un peu trop doux: vive les jolis bokeh, oui, mais pas au détriment d'un minimum de texture. Mais ce n'est que mon humble avis.
byebye
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »