bas les masques !
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
J'ai bien compris qu'il s'agit d'un vieux masque de protection qui traine ... enfin, je crois !
Mais ... délire pour délire ... pourquoi ne pas avoir jouer la carte "couleurs pêchues" à fond !
Là ... c'est un peu ton sur ton et limite fade !
De mémoire, sur Totoshop, il y a une fonction "mélangeur de couleurs" qui permet cela ! J'irai voir, si tu veux !
De plus, comme le dit mon camarade JZB ... ta photo manque de netteté !
Pas grave ... des objets insolites ... il y en a plein à photographier !
Mais ... délire pour délire ... pourquoi ne pas avoir jouer la carte "couleurs pêchues" à fond !
Là ... c'est un peu ton sur ton et limite fade !
De mémoire, sur Totoshop, il y a une fonction "mélangeur de couleurs" qui permet cela ! J'irai voir, si tu veux !
De plus, comme le dit mon camarade JZB ... ta photo manque de netteté !
Pas grave ... des objets insolites ... il y en a plein à photographier !
-
- Membre RP
- ♀
Ca me rappelle certaines photos de JZB, justement....
Je pense comme lui, d'ailleurs que ça manque d'intérêt (la faute à une lumière blafarde, à une composition moyenne.. je sais pas...).
Ce n'est jamais simple de réaliser ces photos d'objets insolites... Alors, bravo si tu te lances, parce que ça va être tout un apprentissage.
Tu n'as pas songé à l'envoyer à Roselyne Bachelot pour sa campagne de vente auprès des pays sous-développés?
Je pense comme lui, d'ailleurs que ça manque d'intérêt (la faute à une lumière blafarde, à une composition moyenne.. je sais pas...).
Ce n'est jamais simple de réaliser ces photos d'objets insolites... Alors, bravo si tu te lances, parce que ça va être tout un apprentissage.
Tu n'as pas songé à l'envoyer à Roselyne Bachelot pour sa campagne de vente auprès des pays sous-développés?
-
- Membre RP
- ♂
La remarque de Marie me plait, c'est vrai que ça me fait penser à des photos perso d'il y a qq mois (mais j'étais moins bon que tu ne l'es déjà, Tophoart)... Peut-être explicites pour moi mais totalement vides pour les autres. Depuis, j'y fais un peu plus attention, grâce à RP, notamment.
Tu nous expliques?
Tu nous expliques?
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »