Le Penseur
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♀
Quel dommage que tu n'aies pas demandé à ton personnage l'autorisation de le fixer de l'autre côté. Car souviens-toi du Penseur, la main ne lui cachait pas le visage, au contraire...
Et pendant que tu y étais, tu pouvais aussi retoucher ce paquet de... machin jaune sur le muret.
Dommage car, encore une fois, tu avais à ta disposition une jolie prise de vue.
Et pendant que tu y étais, tu pouvais aussi retoucher ce paquet de... machin jaune sur le muret.
Dommage car, encore une fois, tu avais à ta disposition une jolie prise de vue.
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
Bonsoir,
J'aime bien la compositon, (même si très classique) ce penseu,r mais n''est-ce pas plutôt qu'il se protège de ce soleil écrasant ?
J'ai trouvé le blanc de la casquette un peu cramé au départ, mais je me demande en fait si ce n'est pas un plus, ceal rend mieux cette atmosphère de chaleur intense.
J'aime bien l'ensemble.
J'aime bien la compositon, (même si très classique) ce penseu,r mais n''est-ce pas plutôt qu'il se protège de ce soleil écrasant ?
J'ai trouvé le blanc de la casquette un peu cramé au départ, mais je me demande en fait si ce n'est pas un plus, ceal rend mieux cette atmosphère de chaleur intense.
J'aime bien l'ensemble.
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
Revenir vers « Forum essais & traitements »