Concert
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♂
Pour une photo de concert, il a plutôt l'air endormi, le guitariste
Lumière trop forte, tu peux régler ca rapidement en dérawtisant
Lumière trop forte, tu peux régler ca rapidement en dérawtisant
http://www.wolff.book.fr/
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Janick a écrit :Bas pas pour moi...Il n' a pas l'air endormi, mais dans son délire guitarium classium....
Juste un poil clair sue l visage et ses mains qui demande à être rectifié pour moi...
Alors, c'est " sonate au clair de lune "
thb , suis un peu taquin ...
... Plutôt ... beaucoup
(manque un oreiller pour que la photo soit parfaite)
-
- Membre RP
je pense que cette tophe mériterait grandement à être recadrée : supprime les côtés gauche et haut, de façon à caler le perso dans l'angle haut-droit de l'image; ca dynamiserait le tout !
-
- Membre RP
- ♂
thb , en N & B bien dense, as-tu essayé ?
Je pense que cela rendrai bien
... un peu comme ceci , recadrage et rotation ( et là, il a plus l'air endormi, mais bien dans sa musique :) )
Cadrage de goret rapidos à l'arrache ^^
Je pense que cela rendrai bien
... un peu comme ceci , recadrage et rotation ( et là, il a plus l'air endormi, mais bien dans sa musique :) )
Cadrage de goret rapidos à l'arrache ^^
-
- Membre RP
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
Je ne suis pas d'accord avec vous.
D'abord la dominante rouge, c'est un concert, il y a des éclairages, il est donc normal que parfois il y est des dominantes. Sinon, autant faire les photos au flash, mais je ne vois pas la plus-value.
Le cadrage; c'est vrai un recadrage permet autre chose. cette photo fait partie d'une série et je n'ai pas touché celle la, j'aurai pu voir j'aurai du.
Quand à la rotation, je ne trouve pas que cela apporte quelque chose. Mais ce n'est que mon avis.
Cette photo correspond bien au moment vécu. C'est encore mieux si on rajoute la chanteuse qui est à gauche du guitariste et si on y ajoute la magie du moment.
Je vous fait un autre post avec la chanteuse.
D'abord la dominante rouge, c'est un concert, il y a des éclairages, il est donc normal que parfois il y est des dominantes. Sinon, autant faire les photos au flash, mais je ne vois pas la plus-value.
Le cadrage; c'est vrai un recadrage permet autre chose. cette photo fait partie d'une série et je n'ai pas touché celle la, j'aurai pu voir j'aurai du.
Quand à la rotation, je ne trouve pas que cela apporte quelque chose. Mais ce n'est que mon avis.
Cette photo correspond bien au moment vécu. C'est encore mieux si on rajoute la chanteuse qui est à gauche du guitariste et si on y ajoute la magie du moment.
Je vous fait un autre post avec la chanteuse.
-
- Membre RP
- ♂
thb , on donne notre vision , après, à toi de faire la synthèse : je comprends aussi que tu ne soit pas d'accord, en premier lieu, c'est ta photo
-
- Membre RP
- ♀
Thb, ce que dit le Loup est vrai: nous ne pouvons que te communiquer notre ressenti, te dire "j'aime ou pas". Il est certain que nous ne sommes pas derrière le viseur à ta place.
Mais c'est aussi le principe des forums photo que de s'entendre parfois (pour moi, ça a été "souvent") dire des choses qui ne plaisent pas ou qui sont en contradiction avec notre jugement de départ sur notre propre travail.
Pour ma part, je partage l'avis des commentateurs qui sont passés avant moi, plus particulièrement sur la balance des blancs (ce que certains d'entre nous appellent la "dominante rouge").
Tu n'as pas eu envie de la passer en NB?
Mais c'est aussi le principe des forums photo que de s'entendre parfois (pour moi, ça a été "souvent") dire des choses qui ne plaisent pas ou qui sont en contradiction avec notre jugement de départ sur notre propre travail.
Pour ma part, je partage l'avis des commentateurs qui sont passés avant moi, plus particulièrement sur la balance des blancs (ce que certains d'entre nous appellent la "dominante rouge").
Tu n'as pas eu envie de la passer en NB?
-
- Membre RP
Je suis d'accord avec les ressentis et avis de chacun.
La seule chose que je trouve bizarre c'est la dominante rouge. C'est vrai elle est la, mais je n'imagine pas un concert avec un néon pour éclairer les musiciens pour qu'il n'y est pas de dominante de couleur.
A ce moment du spectacle il n'y avait que des projecteurs rouge, cela fait parti de la photo. Je ne comprends pas votre remarque, mais je n'ai aucune animosité ni quoi que ce soit d'autre.
J'apprécie les critiques (bonnes ou mauvaises)., mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon opinion et de la dire ?
La seule chose que je trouve bizarre c'est la dominante rouge. C'est vrai elle est la, mais je n'imagine pas un concert avec un néon pour éclairer les musiciens pour qu'il n'y est pas de dominante de couleur.
A ce moment du spectacle il n'y avait que des projecteurs rouge, cela fait parti de la photo. Je ne comprends pas votre remarque, mais je n'ai aucune animosité ni quoi que ce soit d'autre.
J'apprécie les critiques (bonnes ou mauvaises)., mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon opinion et de la dire ?
-
- Membre RP
Bonjour,
Je n'ai pas lu tous les commentaire, j'espère ne pas faire le "perroquet" !
Je pense que c'est le genre de photo très difficile à réaliser avec les lumières parasites qu'il doit y avoir, cependant tu as bien géré.
J'aime le côté "dans sa bulle" du chanteur .
La seul chose qui me gène un peu c'est ce trop de luminosité que je vois sur mon écran sur la partie gauche du visage.
Sinon un grand
Je n'ai pas lu tous les commentaire, j'espère ne pas faire le "perroquet" !
Je pense que c'est le genre de photo très difficile à réaliser avec les lumières parasites qu'il doit y avoir, cependant tu as bien géré.
J'aime le côté "dans sa bulle" du chanteur .
La seul chose qui me gène un peu c'est ce trop de luminosité que je vois sur mon écran sur la partie gauche du visage.
Sinon un grand
Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
Revenir vers « Forum essais & traitements »