Tournoiement

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

rvb
Membre RP
Membre RP

Tournoiement

Messagepar rvb » 17 mars 2010 à 14h40

Image
hum1

jérôme
Membre RP
Membre RP

Messagepar jérôme » 17 mars 2010 à 14h49

Je sais pas trop... J'aime bien l'idée et le rendu des feuilles mais la zone nette très fortement tranchée par rapport à la zone floue rend l'image difficile à lire. Une idée comme ça serait de tourner l'image de 180° pour donner l'impression d'un bol avec de remous à la surface.

En même temps, vraiment très difficile comme prise... ... ... J'admire la façon dont tu as rendu le bougé des feuilles tout en gardant des zones très nettes! Et les couleurs sont belles.

bienjoue

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 17 mars 2010 à 14h58

Il y a un chouette sujet, mais comme Jérôme, je pense que la prise de vue serait plus efficace sans la bordure du bassin. Jérôme suggère un renversement à 180°. Perso, je te suggère simplement d'y retourner et de cadrer sans hésiter toute la partie centrale tourbillonnante.
Peut-être aussi, de désaturer à peine les verts et d'assombrir le tout. Ca deviendrait totalement conceptuel et sans doute avec beaucoup de classe....

Revenir vers « Forum essais & traitements »