Tournoiement
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♂
Je sais pas trop... J'aime bien l'idée et le rendu des feuilles mais la zone nette très fortement tranchée par rapport à la zone floue rend l'image difficile à lire. Une idée comme ça serait de tourner l'image de 180° pour donner l'impression d'un bol avec de remous à la surface.
En même temps, vraiment très difficile comme prise... ... ... J'admire la façon dont tu as rendu le bougé des feuilles tout en gardant des zones très nettes! Et les couleurs sont belles.
En même temps, vraiment très difficile comme prise... ... ... J'admire la façon dont tu as rendu le bougé des feuilles tout en gardant des zones très nettes! Et les couleurs sont belles.
-
- Membre RP
- ♀
Il y a un chouette sujet, mais comme Jérôme, je pense que la prise de vue serait plus efficace sans la bordure du bassin. Jérôme suggère un renversement à 180°. Perso, je te suggère simplement d'y retourner et de cadrer sans hésiter toute la partie centrale tourbillonnante.
Peut-être aussi, de désaturer à peine les verts et d'assombrir le tout. Ca deviendrait totalement conceptuel et sans doute avec beaucoup de classe....
Peut-être aussi, de désaturer à peine les verts et d'assombrir le tout. Ca deviendrait totalement conceptuel et sans doute avec beaucoup de classe....
Revenir vers « Forum essais & traitements »