Prise l'an passé ( mais je ne connais pas le nom de cet arbuste? )
J'ai retravaillé cette image, puisque les fleurs du premier plan étaient plus sombre que l'arrière ....
c'est bon où pas???
Si je n'ai pas posté au bon endroit, S.V.P. juste me le dire et le déplacer. Merci!!!
Flamme....
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
Merci beaucoup de vos critiques.
Je voulais savoir si la première fleur est assé ou trop éclairé, mais vous avez répondu à mon intérogation.
La fleur de derrière a été un peu assombri. Es-ce que j'aurais dû la faire plus disparaître?? Et pour la compo, avez-vous de suggestion??
J'ai fais une nouvelle tentative.
Je voulais savoir si la première fleur est assé ou trop éclairé, mais vous avez répondu à mon intérogation.
La fleur de derrière a été un peu assombri. Es-ce que j'aurais dû la faire plus disparaître?? Et pour la compo, avez-vous de suggestion??
J'ai fais une nouvelle tentative.
-
- Membre RP
- ♂
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Je pense que si tu avais fait une prise de vue un peu moins étroite , tu pouvais réaliser un recadrage en format carré et tu pouvais, là, utiliser la tige de la première fleur pour la placer sur la diagonale.
Ensuite, mais ça, ce n'est qu'à titre personnel puisqu'apparemment aucun des inscrits ne partage mon avis, je ne suis pas sûre que désaturer était la meilleure solution. J'aurais mieux vu un assombrissement en mode Produit, par exemple, accompagné d'un travail de récupération des HL sur masque de fusion....
Ensuite, mais ça, ce n'est qu'à titre personnel puisqu'apparemment aucun des inscrits ne partage mon avis, je ne suis pas sûre que désaturer était la meilleure solution. J'aurais mieux vu un assombrissement en mode Produit, par exemple, accompagné d'un travail de récupération des HL sur masque de fusion....
-
- Membre RP
Revenir vers « Forum essais & traitements »