la boite

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Abyssin
Membre RP
Membre RP
Messages : 4626
Inscription : 22 avril 2009 à 08h36
Localisation : Paris
Contact :

la boite

Messagepar Abyssin » 28 février 2010 à 10h35

Image

nul et sans intérêt ou bien ???

hum1

Avatar de l’utilisateur
Elhanh
Membre RP
Membre RP
Messages : 9067
Inscription : 22 avril 2009 à 17h03
Contact :

Messagepar Elhanh » 28 février 2010 à 10h43

Je ne trouve pas du tout que ce soit sans intérêt. La fumée, les lumières multicolores.... je comprends que ça t'ait attiré. J'aime bien aussi tes personnages qui sont à l'extrême limite du flou de bougé.
Ce qui m'ennuie, par contre, ce sont les mains et les bras trop visibles à droite. C'est toujours le problème de ces zones de petite taille très lumineuses (ou du moins beaucoup plus lumineuses que la moyenne de l'image) lorsqu'elles sont en bord de cadre.
Et je bute aussi sur ce graf (???... ch'uis pas trop sûre?) à gauche, derrière tes personnages. Mais là, c'est assez facile à corriger, tu as plein de fumée à ta disposition pour copier-coller....
J'espère que tu en as fait d'autres, dis donc!

PS: j'ai oublié de dire: le bruit mlême présent est plutôt très bien contrôlé. Tu étais à quelle sensibilité?

Re-Ps: quand tu as le Didou au téléphone, tu penses à lui transmettre notre amitié à tous?

Avatar de l’utilisateur
bob
Membre RP
Membre RP
Messages : 11511
Inscription : 13 novembre 2009 à 23h31
Localisation : X: 45° 46' 0.01" Y: 4° 52' 59.99" (Villeurbanne)
Contact :

Messagepar bob » 17 mars 2010 à 19h13

Moins emballé par le bruit de lumière (très visible à droite des quatres lumières)... Bien emballé par le jeu des lumières, moyennement emballé par l'absence de mouvement qui hésite entre un flou de bougé et le mouvement des protagonistes hum1
b :roll: b

Nairolf47

Messagepar Nairolf47 » 17 mars 2010 à 19h57

comme bob, je trouve qu'il y a bcp de bruit à corriger, pas facile avec les montées dans des couleurs vives, et entre 2 eaux, pas nets et pas assez flou pour une ambiance fumeuse hum1

Avatar de l’utilisateur
jérôme
Membre RP
Membre RP
Messages : 8129
Inscription : 18 décembre 2009 à 11h39
Localisation : France
Contact :

Messagepar jérôme » 18 mars 2010 à 10h06

Une bonne idée je trouve mais c'est difficile de bien s'en sortir...

Avatar de l’utilisateur
Elhanh
Membre RP
Membre RP
Messages : 9067
Inscription : 22 avril 2009 à 17h03
Contact :

Messagepar Elhanh » 18 mars 2010 à 16h46

Ben, mon vieil Hervé, il ne te reste plus qu'à remettre ça.... Avec l'expérience, on arrive vite à quelque chose qui nous plaît.
J'aimerais bien te voir te lancer dans des poses un peu plus longues. Avec ce type de sujet, ça devrait donner...

Et pour ma dernière phrase concernant le Did, tu oublies... Depuis, les choses ont bien évolué....


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités