J'aime bien cette photo , pourtant ce ciel cramé se mélangeant à la brume
Je ne pense pas qu'on puisse récupérer quoi que ce soit..
Vous en pensez quoi ?
Poubelle ?
Les toits de Paris
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♀
Bon, première question: dans quel format as-tu enregistré ton image d'origine sur ta carte-mémoire.
Si c'est en Raw... au boulot. Il n'est absolument pas dit que tu vas pouvoir faire quelque chose, mais il faut au moins essayer.
Sinon..... un ou deux calques successifs en mode de fusion Produit, avec masque, modification de l'opacité.....
Dommage parce qu'en effet, ce rayon de soleil sur le premier plan a beaucoup de gueule...
Si c'est en Raw... au boulot. Il n'est absolument pas dit que tu vas pouvoir faire quelque chose, mais il faut au moins essayer.
Sinon..... un ou deux calques successifs en mode de fusion Produit, avec masque, modification de l'opacité.....
Dommage parce qu'en effet, ce rayon de soleil sur le premier plan a beaucoup de gueule...
Un bye-bye définitif
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♂
Franchement, les calques ça me dépasse Je n'ai pas de conseils en la matière donc.
Pour ce qui est de la vue: Je viens de me surprendre à lire et relire le bas de l'image. Ce qui, pour moi, veut signifier un manque d'intérêt pour le fond, trop blanc, illisible.
Ce qui prime sur ces images de la capitale c'est la profondeur, la facilité à reconnaitre les monuments, à visiter en quelque sorte ... impossible ici.
Pour moi (et ça n'engage que moi) c'est Corbeille
Pour ce qui est de la vue: Je viens de me surprendre à lire et relire le bas de l'image. Ce qui, pour moi, veut signifier un manque d'intérêt pour le fond, trop blanc, illisible.
Ce qui prime sur ces images de la capitale c'est la profondeur, la facilité à reconnaitre les monuments, à visiter en quelque sorte ... impossible ici.
Pour moi (et ça n'engage que moi) c'est Corbeille
-
- Membre RP
- ♀
Je viens d'essayer, mais je n'arrive pas à faire mieux que toi. Je comprends la position de Franck et en même temps, je regrette un peu de devoir laisser tomber: la lumière était vraiment belle au premier plan. Mais c'est vrai qu'elle ne fait peut-être pas un sujet à elle seule.
Un bye-bye définitif
-
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »