Ma première
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
Une image sympathique mais que je verrais retourner à 90° pour avoir la fleur tête en haut. Là j'ai surtout l'impression que tout va tomber par terre
Bonne netteté sur le zygène et pdc nickel.
Par contre, ton image est fortement dégradé surtout dans les aplats de vert. Dommage... cela est-il dû à un fort recadrage ?
Bonne netteté sur le zygène et pdc nickel.
Par contre, ton image est fortement dégradé surtout dans les aplats de vert. Dommage... cela est-il dû à un fort recadrage ?
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♂
Tu avais là un sujet bien sympa mais la vue n'est pas la meilleure pour une image digne de ce nom. Ici nous avons plutôt une présentation entomologique de l'espèce au détriment de quelque chose de graphique, de beau. Bon point cependant: La MAP.
J'aurais approché le sujet différemment, par le dessus en cherchant à faire apparaitre la tête de l'insecte derrière la fleur par exemple.
Pourquoi avoir retourné l'image ?
J'aurais approché le sujet différemment, par le dessus en cherchant à faire apparaitre la tête de l'insecte derrière la fleur par exemple.
Pourquoi avoir retourné l'image ?
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Elhanh a écrit :Je me demande si notre ami Luc a retouché son image ou s'il ne serait pas parti pour nous livrer celle-ci de ce qui serait déjà un recadrage. C'est vrai que le fond vert est très abîmé. J'aurais plus tendance à penser à des compressions successives....
Tu peux nous en dire plus, Luc?
C'est une photo que j'ai permutée plusieurs fois au niveau de mon classement de fichiers internes et aussi externe (disque dur extérieur).... c'est peut-être à cause de cela? Qu'en pensez-vous?
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »