Sandettie
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
-
- Membre RP
- ♀
Sujet intéressant que ces bateaux-feux: je croyais qu'ils avaient totalement disparu. Un vrai reportage là-dessus, si tu y connais quelqu'un, serait un sacré sujet.
Présentement, je trouve que ta composition est trop sage et que l'espace réservé à la mer entre la bite d'amarrage et le bateau est trop important et rend l'image fade. Peut-être avec une focale plus longue, un point de vue un peu plus à droite.....
As-tu fait d'autres images, le même jour?
Sinon, déjà, tu attends une luminosité plus importante et tu nous sers un beau NB....
Présentement, je trouve que ta composition est trop sage et que l'espace réservé à la mer entre la bite d'amarrage et le bateau est trop important et rend l'image fade. Peut-être avec une focale plus longue, un point de vue un peu plus à droite.....
Sinon, déjà, tu attends une luminosité plus importante et tu nous sers un beau NB....
-
- Membre RP
- ♂
Francikon, un conseil: prend ton temps... Tu as fait combien de clichés? 20, 30, 50? Et un seul de bon?
Le sujet est excellent, comme le dit Elhanh. En plus, tu prends le temps de situer dans le contexte ta photo... Alors ne nous prive pas du plaisir d'en apprendre plus. Ta composition est fade et là, je reste vraiment sur ma faim... Allez! Fais nous plaisir!!!
Le sujet est excellent, comme le dit Elhanh. En plus, tu prends le temps de situer dans le contexte ta photo... Alors ne nous prive pas du plaisir d'en apprendre plus. Ta composition est fade et là, je reste vraiment sur ma faim... Allez! Fais nous plaisir!!!
-
- Membre RP
- ♀
Elhanh a écrit :Présentement, je trouve que ta composition est trop sage et que l'espace réservé à la mer entre la bite d'amarrage et le bateau est trop important et rend l'image fade. Peut-être avec une focale plus longue, un point de vue un peu plus à droite.....
+1 et tu peux aussi prendre un peu plus bas pour éviter le quai peu esthétique
Revenir vers « Forum essais & traitements »