Page 1 sur 1
Le couac
Publié : 30 décembre 2014 à 20h25
par Maow
ps : oui je sais c'est pas de la bière, mais c'est pour compenser avec les excès que vous allez faire demain soir !
Excellent réveillon à tous !
Publié : 03 janvier 2015 à 15h31
par donibane64
Un titre prémonitoire on dirait
J'aime bien le travail sur la lumière, j'aime moins le côté "sale" du verre, et l'avant-plan un peu envahissant...

Publié : 03 janvier 2015 à 17h08
par Maow
donibane64 a écrit :Un titre prémonitoire on dirait
Oui c'est exactement ce que je me suis dit après coup !
Merci beaucoup pour ton avis, le light painting a en effet fait ressortir toutes les poussières : je ferai plus attention à ce genre de détails la prochaine fois !
A passer en essais si un modérateur repasse par là 
Publié : 03 janvier 2015 à 17h35
par did24
pour ma part tout aurait été parfait s'il n'y avait cette impression de verre poussiéreux .... bien joué quand même pour cette mise en scène et réalisation

Publié : 03 janvier 2015 à 20h56
par Maow
Oui, la prochaine fois un verre propre, de la vraie kwak dans le verre et ça devrait le faire : l'éclairage par au dessus ça pardonne pas niveau poussières !! Merci pour ton avis did !

Publié : 04 janvier 2015 à 19h33
par alinag2002
sympatoche
Publié : 04 janvier 2015 à 20h22
par Vito Cornelius
C'est bon de croiser des connaisseuses de bières ! Elles ne sont pas si nombreuses ou n'osent peut-être pas se voir définir comme telles
Plus prosaïquement, Je rejoins les autres commentaires sur les côté sale du verre. Rempli avec de la Kwak (à consommer avec modération bien entendu), ce serait plus percutant d'autant que cela permettrait à mon sens d'avoir des couleurs plus harmonieuses entre le rouge du support et les reflets ambrés du breuvage.
Publié : 05 janvier 2015 à 13h17
par Maow
Vito Cornelius a écrit :C'est bon de croiser des connaisseuses de bières ! Elles ne sont pas si nombreuses ou n'osent peut-être pas se voir définir comme telles

Plus prosaïquement, Je rejoins les autres commentaires sur les côté sale du verre. Rempli avec de la Kwak (à consommer avec modération bien entendu), ce serait plus percutant d'autant que cela permettrait à mon sens d'avoir des couleurs plus harmonieuses entre le rouge du support et les reflets ambrés du breuvage.
Merci pour ton commentaire. Tu viens de me faire remarquer que je n'ai pas le bon pictogramme au niveau du genre, je vais de ce pas retrouver ma nature d'homme (désolé pour la déception

)
Oui, avec la couleur ambrée ça pourrait faire des jeux de couleurs sympas !
Publié : 05 janvier 2015 à 13h31
par did24
Publié : 05 janvier 2015 à 15h55
par Maow

:doigt:
Mon identité secrète a été percée à jour, pourtant je la trouvais réussie cette opération de changement de sexe à Sao Paulo !

Publié : 06 janvier 2015 à 14h23
par Aude
Maow a écrit :Oui, la prochaine fois un verre propre, de la vraie kwak dans le verre et ça devrait le faire : l'éclairage par au dessus ça pardonne pas niveau poussières !! Merci pour ton avis did !

Même avis. Et je la verrais en carré

Publié : 06 janvier 2015 à 15h43
par homard29
Une image bien pensée.
J'aime bien. C'est vrai que le coté "trace" sur le verre n'est pas trop top, ainsi qu'à la rigueur la gravure sur le verre (c'est bien cela il y sur le coté ganche en haut un nom ou une inscription dessus?). j'aime le point lumineux rouge sur ton verre.
Original et sympa.