Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Sa majesté
Modérateur : Modérateurs
- Romuald
- Membre RP
- jérôme
- Membre RP
- ♂
Assez spéciale comme photo de mon point de vue. J'aime bien mais sans plus parce que l'oiseau n'est pas totalement net (je crois), il lui manque la tête (ça me gène bcp pour la lecture), l'impact sur l'eau fait très artificiel et le traitement des bleus trop poussée pour moi. En fait, je la trouve un peu vide: est-ce un recadrage?
Par contre, belle tentative car ce ne doit pas être facile!
Par contre, belle tentative car ce ne doit pas être facile!

- Romuald
- Membre RP
- jérôme
- Membre RP
- ♂
- Fran©k
- Membre RP
- ♂
Ce qui manque ici je pense, c'est justement de l'espace; On a comme l'impression d'un oiseau gigantesque qui frôlerais la mer immense.
D'autres points:
-MAP franchement incertaine
-Vue de dos pas top d'autant que l'espace se trouve en arrière du sujet alors qu'il devrait se trouver dans le sens du vol
D'autres points:
-MAP franchement incertaine
-Vue de dos pas top d'autant que l'espace se trouve en arrière du sujet alors qu'il devrait se trouver dans le sens du vol
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- rvb
- Membre RP
- ♀
Jzb ayant déjà tout dit, il n'y a pas grand à rajouter en effet.
La dominante bleue est peut être en trop aussi sur le dos de l'oiseau et plus d'espace à droite et moins à gauche aurait été bien également.
La seule chose que je trouve vraiment très dommage c'est la prise de vue arrière. En l'état, on ne sait même pas de quel oiseau il s'agit
La dominante bleue est peut être en trop aussi sur le dos de l'oiseau et plus d'espace à droite et moins à gauche aurait été bien également.
La seule chose que je trouve vraiment très dommage c'est la prise de vue arrière. En l'état, on ne sait même pas de quel oiseau il s'agit

- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Je ne suis pas du tout certaine que la pdv était vraiment une prise de vue de l'arrière. C'est l'impression que cela donne parce que la tête disparaît derrière l'aile. Je pense que ce que nous avons devant nous, c'est l'aile gauche et que la droite effleure l'eau, tellement près qu'elle y a laissé un sillage...
Un bye-bye définitif
- Fran©k
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- Mouette
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »