Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

cabanes

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé

cabanes

Messagepar Utilisateur supprimé » 04 janvier 2010 à 18h59

essai NB
Image

Avatar de l’utilisateur
Elhanh
Membre RP
Membre RP
Messages : 9067
Inscription : 22 avril 2009 à 17h03
Contact :

Messagepar Elhanh » 04 janvier 2010 à 19h12

Joli point de vue. J'aurais d'ailleurs bien aimé en voir un peu plus. J'imagine un cadrage panoramique....
Tu sembles avoir tout de même un souci de netteté surtout sur la cabane de droite. Il existait déjà sur l'image d'origine ou bien est-ce un travail de recadrage avec oubli d'accentuation suivi d'une compression sauvage qui a provoqué ça?
Tu pouvais sans doute aussi éclaircir la façade de la cabane de gauche et t'appuyant sur le rendu de l'autre.
Sinon, beau NB et sujet attirant.

Avatar de l’utilisateur
Lulu
Sheriff
Sheriff
Messages : 18397
Inscription : 28 septembre 2009 à 09h53
Localisation : Normandie
Contact :

Messagepar Lulu » 05 janvier 2010 à 08h44

Un bel essai, mais un rendu un peu fort pour le sujet, surment du au moment, à l'heure de la prise ...


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités