éssai pano
Modérateur : Modérateurs
- martial
- Membre RP
éssai pano
“La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.” Albert Einstein
Le ciel est magnifique. Malheureusement tu as été obligé de recadrer trop serré au montage, ce qui arrive souvent pour peu qu'on ne soit pas parfaitement horizontal à la prise de vue. C'est vrai que pour un pano d'assemblage de plusieurs images, mieux vaut travailler avec un pied et se garder un peu de "marge" en haut et en bas. Sinon gare aux surprises au moment du crop.
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
- Gadenne
- Membre RP
- ♂
Superbe pano un ciel magnifique
pour le reste même commentaire sauf peut'etre pour la focal moi j'utilise plutôt un 75 mm en verticale et à main lévée on peut avoir de très bon resultat mais c'est beaucoup plus facile sur un pied bien à niveau
pour le reste même commentaire sauf peut'etre pour la focal moi j'utilise plutôt un 75 mm en verticale et à main lévée on peut avoir de très bon resultat mais c'est beaucoup plus facile sur un pied bien à niveau
CliClaqueux ordinaire
http://gadenne.net
http://gadenne.net
- rvb
- Membre RP
- ♀
- martial
- Membre RP
merci a tous pour vos conseils, effectivement le cadrage laisse a désiré ,mais je n'avais que le 70/200 avec moi et surtout ,j'ai eliminé le bas a la prise de vue ,très laid ,grillage ,voitures ,etc. le ciel d'orage etait tellement beau que j'ai tenté le coup quand meme

“La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.” Albert Einstein
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »