guépard

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nono
Membre RP
Membre RP
Messages : 1079
Inscription : 09 mai 2009 à 14h03
Localisation : Belgique
Contact :

guépard

Messagepar nono » 19 décembre 2009 à 15h08

Image
je lui ai infligé un traitement personnel qui j'avoue me plait assez,mais... hum1

Nairolf47

Messagepar Nairolf47 » 19 décembre 2009 à 15h31

ce ttt aquarelle me plait bien en l'ocurrence, je l'effacerai un peu sur les pattes et le ventre qd mm (on dirait qu'il sort d'une mare de boue) laugh

Avatar de l’utilisateur
Fran©k
Membre RP
Membre RP
Messages : 3738
Inscription : 05 juin 2009 à 19h32
Contact :

Messagepar Fran©k » 19 décembre 2009 à 22h16

En toute franchise je n'aime pas les effet de ce type car je les trouve fait pour transformer avec facilité et non traiter ou développer une photo.

Avatar de l’utilisateur
Elhanh
Membre RP
Membre RP
Messages : 9067
Inscription : 22 avril 2009 à 17h03
Contact :

Messagepar Elhanh » 20 décembre 2009 à 08h34

Pas plus emballée que ça par ton essai, Nono. Je suis un peu de l'avis de Franck. Mais peut-être est-ce que ça rendrait nettement mieux sur un tirage papier grand format... C'est à voir.
Franchement, je préfère ce que tu fais avec tes "vitraux" (au fait, ça fait un moment que tu ne nous en as pas montrés...)

Avatar de l’utilisateur
Mouette
Membre RP
Membre RP
Messages : 1186
Inscription : 22 avril 2009 à 08h40
Localisation : Corrèze
Contact :

Messagepar Mouette » 20 décembre 2009 à 19h07

Ce qui me gène le plus c'est l'impression d'un traitement pas très homogène comme si tu y étais allé par zones et beaucoup plus à gauche qu'à droite. Je comprends que tu aies voulu chercher un traitement pour atténuer le grillage car la bête est belle.


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités