Page 1 sur 1

Haut le roller

Publié : 27 juillet 2013 à 01h06
par Yhargla
Image

Beau spectacle de saut en roller devant Notre-Dame. De plus en plus haut, à la stupéfaction du public.

Toujours dans ma série M42.

Publié : 27 juillet 2013 à 01h56
par miguelcervantes
Je pense que la difficulté ici, Yhargla, c'est que toute l'attention est concentrée sur les spectateurs dont le regard ne suit pas le mouvement trop rapide du skater. Ils semblent regarder ailleurs. De plus, la forme du skater exige un effort pour être lisible. Il m'a fallu un certain temps pour la déchiffrer. Je me disais, c'est quoi cette tache en haut? Bon, met ça sur le compte du grand âge et de l'Alzheimer, vieux pépère que je suis :D

Ton image est aussi très petite. Difficile d'apprécier la qualité sur des spécimens aussi petits. Une image postée en grandes dimensions produit aussi presque toujours plus d'impact. On peut plus facilement y "entrer", comme on dit :-)

François tchin

Publié : 27 juillet 2013 à 10h02
par Yhargla
Oui c'est étrange, le regard des spectateurs devance le skater. J'ai fait un petit format car en effet la qualité n'est pas terrible. Photo prise de nuit, à main levée, avec un objectif manuel. J'essaye de saisir des moments intéressants, quand je serai à l'aise avec ça j'espère améliorer la qualité ;)

Publié : 27 juillet 2013 à 13h24
par jm13
Bonne idée, la map sur les spectateurs.
Je tamponnerais la grue, et couperais le bas sous la barrière

Publié : 27 juillet 2013 à 13h26
par Yhargla
jm13 a écrit :Bonne idée, la map sur les spectateurs.
Je tamponnerais la grue, et couperais le bas sous la barrière


Effectivement la grue pourrait gicler.
Par contre j'ai laissé le bas car il s'agit du tremplin !