perdu dans la neige.....
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Ca manque quand même de lisibilité pour moi. On a du mal à distinguer le personnage.
Je pense qu'il faut retoucher les niveaux et supprimer ces deux reflets brillants qui semblent être les yeux (ça lui donne un air de cagoulard).
J'aimerais bien voir une version plus aboutie, sans perdre pour autant l'atmosphère nocturne inquiétante.
Je pense qu'il faut retoucher les niveaux et supprimer ces deux reflets brillants qui semblent être les yeux (ça lui donne un air de cagoulard).
J'aimerais bien voir une version plus aboutie, sans perdre pour autant l'atmosphère nocturne inquiétante.
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
arff
moi qui l'ai travaillée pour justement rendre cette atmosphère de blizzard un peu brouillonne et inquiétante..... les yeux je les ai rajoutés sur les conseils d'un copain ( tres bon photographe au passage ) pour rendre un peu plus inquiétant l'atmosphère .
en fait j'approuve entièrement le fait que vous disiez que cette photo n'est pas bonne techniquement et j'assume , ce n'est pas le but premier que je recherche .
elle est effectivement centrée, floue et brouillonne .....

moi qui l'ai travaillée pour justement rendre cette atmosphère de blizzard un peu brouillonne et inquiétante..... les yeux je les ai rajoutés sur les conseils d'un copain ( tres bon photographe au passage ) pour rendre un peu plus inquiétant l'atmosphère .
en fait j'approuve entièrement le fait que vous disiez que cette photo n'est pas bonne techniquement et j'assume , ce n'est pas le but premier que je recherche .
elle est effectivement centrée, floue et brouillonne .....

-
- Membre RP
- ♀
Je suis déçue, Dilapouille que tu n'aies pas envie de la retravailler. Tu remarqueras qu'à titre perso, je ne t'ai pas fait le reproche du centrage. Ni du brouillon. Tu es tout seul à t'en plaindre, auteur,
...
Franchement, sans plaisanter, j'aimerais bien que tu nous refasses un truc inquiétant, mais techniquement plus au point. T'es sûr que t'as pas envie?

Franchement, sans plaisanter, j'aimerais bien que tu nous refasses un truc inquiétant, mais techniquement plus au point. T'es sûr que t'as pas envie?
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
-
- Sheriff
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
tu t'en sort plutôt bien... tu a su créer une ambiance angoissante et une présence forte, morbide, et ce malgré une image de départ un peu terne... Après, les goûts et les couleurs... perso, j'accroche... sauf peut-être décentrer le personnage sur la droite en grattant un chouilla sur la droite... (les yeux qui brillent genre photo ir, en plus light alors)...
Revenir vers « Forum essais & traitements »