sculpture aquatique

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

imaje

sculpture aquatique

Messagepar imaje » 12 novembre 2009 à 12h01

Image

Avatar de l’utilisateur
Elhanh
Membre RP
Membre RP
Messages : 9067
Inscription : 22 avril 2009 à 17h03
Contact :

Messagepar Elhanh » 12 novembre 2009 à 16h24

Ben... on ne voit pas trop la sculpture, là. Dans la mesure où c'est vu d'en-dessus, l'eau est écrasée et les reliefs ont presque disparu. Il fallait choisir un autre point de vue, à hauteur de la sculpture, en profitant du passage de la lumière et surtout éviter d'intégrer les barres à poser les seaux trop visibles à l'arrière-plan.
Ma question sera toujours la même: en as-tu fait d'autres de ce même sujet?

imaje

Messagepar imaje » 12 novembre 2009 à 21h02

Elhanh a écrit :Ben... on ne voit pas trop la sculpture, là. Dans la mesure où c'est vu d'en-dessus, l'eau est écrasée et les reliefs ont presque disparu. Il fallait choisir un autre point de vue, à hauteur de la sculpture, en profitant du passage de la lumière et surtout éviter d'intégrer les barres à poser les seaux trop visibles à l'arrière-plan.
Ma question sera toujours la même: en as-tu fait d'autres de ce même sujet?
Oui mais entre deux photos il a fallu que j'aille me changer! Car en changeant de point de vue, je n'ai pas pu éviter de me mouiller
cool

Avatar de l’utilisateur
Elhanh
Membre RP
Membre RP
Messages : 9067
Inscription : 22 avril 2009 à 17h03
Contact :

Messagepar Elhanh » 13 novembre 2009 à 08h07

Tu as intégré ta réponse dans ma citation. Pour éviter ça, pense à faire une fois ou deux "Entrée".

Sinon, les autres, tu nous les montreras aussi?


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités