Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
je ne trouve pas, c'est sans doute le cadre noir qui "éclairci" et donne cette impression ... pourquoi chez les "essais et débutants", je la trouve extra ta tof, de beaux zozios sans chevauchement, une ambiance de saison, what else ?
Pour ma part, la penchouille est tout-à-fait tolérable. Je tamponnerais juste les deux oiseaux de l'extrême gauche pour bien gignoler le cadrage (idem pour les branches hautes de l'arbre, juste au-dessus) et je ferais un léger travail de contraste supplémentaire sur les zones claires du ciel en évitant, si possible, les tonalités jaunes de droite....
Ecoutes, j'était omnibilé par les grues qui volent pas vu le gruau coupé à gauche ouaip, tu tamponnes le penché, ba c'est naturel non ?? alors moi je le garde
J'aime bien ta seconde version. Pour le jaune du ciel, j'aurais juste vu un calque pour le désaturer un poil, avec un masque de fusion associé pour bien en rester au niveau du ciel, mais après tout, c'est kawètes. Et ça risque de transformer ton ciel en trou blanc.. Donc, non, laisse comme ça.
peut-être que tu es un adepte du scotch dans le café alors...
un conseil : évite la caféine
ps. chouette pdv (amha en vrac si cest possible : ciel à faire ressortir, grues bord cadre à gommer, redressement gauche, un peu de contraste et de piqué et pouf pouf)