Embarque moi!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♀
C'est magnifiquement coloré comme scène. Mon premier regret ira au ciel couvert qui donne une lumière plate et c'est très dommage. Et peut-être aussi à ton cadrage vertical parce qu'il a jeté un sort malheureux au mât de gauche...
C'est l'image telle qu'elle sort de ton capteur? Ce ne serait pas un recadrage d'une pdv horizontale par exemple?
C'est l'image telle qu'elle sort de ton capteur? Ce ne serait pas un recadrage d'une pdv horizontale par exemple?
-
- Membre RP
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
Petite suggestion pour s'amuser car il y de quoi, le sujet et les couleurs donnent envie.
J'ai densifié le ciel comme j'ai pu, avec ce qui restait, puis j'ai adouci mon triturage sous Neat image, en effet en densifiant il était très bruité.
J'ai relevé un peu le bas de l'image est j'ai cadré en pano vertical, pour supprimer un peu de ciel blanc à droite et surtout pour mettre davantage en valeur les jolies barques.
Voilà, j'espère que ça te plaira
L'idéal étant évidemment de travailler sur le format d'origine.
J'ai densifié le ciel comme j'ai pu, avec ce qui restait, puis j'ai adouci mon triturage sous Neat image, en effet en densifiant il était très bruité.
J'ai relevé un peu le bas de l'image est j'ai cadré en pano vertical, pour supprimer un peu de ciel blanc à droite et surtout pour mettre davantage en valeur les jolies barques.
Voilà, j'espère que ça te plaira
L'idéal étant évidemment de travailler sur le format d'origine.
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
Revenir vers « Forum essais & traitements »