Grandeur et décadence

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Studio-F
Membre RP
Membre RP
Messages : 5120
Inscription : 27 septembre 2009 à 20h08
Localisation : Curitiba - BRESIL
Contact :

Grandeur et décadence

Messagepar Studio-F » 25 octobre 2009 à 21h06

Image
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Robert Doisneau

Avatar de l’utilisateur
Elhanh
Membre RP
Membre RP
Messages : 9067
Inscription : 22 avril 2009 à 17h03
Contact :

Messagepar Elhanh » 26 octobre 2009 à 07h57

D'accord avec toi, il est vraiment dommage de la voir dans cet état....
Sinon, la béquille jaune calée à la roue arrière-droite.... le pot de bambous dans l'angle et la pdc trop importante ainsi que le tronc d'arbre qui frôle la carrosserie... hum......
Je comprends que tu aies voulu nous la montrer dans son ensemble, mais alors, je me pose la question de savoir s'il n'aurait pas été souhaitable de la placer franchement dans son environnement, avec peut-être des passants, des gamins qui jouent au ballon.... Au Brésil, ça doit pouvoir se faire?
Sinon, je pense que des prises de vue de très près, mettant en valeur des éléments bien spécifiques, ça devrait être pas mal. Un vrai reportage, en somme....

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 96447
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Messagepar did24 » 26 octobre 2009 à 14h57

Arfff.... oui, beaucoup d'éléments parasites mais c'est sympa de voir cette vieille Ford... c'est dommage que tu n'ai pu "isoler" cette ancêtre dans un décor plus sobre car elle valait le coup et j'aurai aussi surement déclenché :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Lulu
Sheriff
Sheriff
Messages : 17943
Inscription : 28 septembre 2009 à 09h53
Localisation : Ile de France
Contact :

Messagepar Lulu » 26 octobre 2009 à 14h59

moi aussi j'aurais déclenché, mais pour rendre le cliché "acceptable" ya du boulot en post traitement maintenant, c'est malin :P
pas emballé, car trop simpliste le cadrage, compo inexistante, angle de prise baaaa t'es resté debout , à la touriste ... peut mieux faire c'est évident :(

Avatar de l’utilisateur
Studio-F
Membre RP
Membre RP
Messages : 5120
Inscription : 27 septembre 2009 à 20h08
Localisation : Curitiba - BRESIL
Contact :

Messagepar Studio-F » 26 octobre 2009 à 15h03

Merci de vos commentaires.

En fait elle est "transformée" en piège à touriste en Uruguay ou j'étais en vacances avec juste un petit compact pour les photos souvenir (mon truc c'est le studio).

La béquille jaune est en fait le menu d'un resto...

Vous avez raison, j'aurai certainement du lui consacrer un peu plus de temps lors de la PDV... arf
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.

Robert Doisneau

Avatar de l’utilisateur
Lulu
Sheriff
Sheriff
Messages : 17943
Inscription : 28 septembre 2009 à 09h53
Localisation : Ile de France
Contact :

Messagepar Lulu » 26 octobre 2009 à 15h05

en même temps tu as tellement d'éléments parasite autour, que tu aurais peu être perdu ton temps, c'est galère, et encombré surtout ...


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités