L'oeil

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Charlie
Membre RP
Membre RP
Messages : 72
Inscription : 08 août 2009 à 23h35
Localisation : Agen/Bordeaux
Contact :

L'oeil

Messagepar Charlie » 22 août 2009 à 11h26

Image

Photo ramené de mon voyages a Londres a la Toussaint l'année dernière. Le titre fait référence au nom anglais de cette grande roue, la plus grande d'Europe: "The London Eye" .
Débutant assoiffé de conseils !

Brunolito

Messagepar Brunolito » 22 août 2009 à 11h42

Sujet totalement méconnaissable par ton cadrage, heureusement que tu le précises dans ton petit texte. Il faut prendre le temps de tourner autour de son sujet pour trouver sous quel angle il sera le plus à son avantage, manifestement ici ce n'est pas le cas (je croyais même que c'était un téléphérique au début) :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Charlie
Membre RP
Membre RP
Messages : 72
Inscription : 08 août 2009 à 23h35
Localisation : Agen/Bordeaux
Contact :

Messagepar Charlie » 22 août 2009 à 12h15

le but était que ce ne soit pas une photo "souvenir" de l'infrastructure mais qu'elle prenne une dimension plus abstraite... décidément c'est raté... il en faudra plus pour me stopper! emoagtease
Débutant assoiffé de conseils !

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 96447
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Messagepar did24 » 22 août 2009 à 12h33

Pas mal du tout pour moi, un coté graphique plaisant certes perfectible mais plaisant. Bruno à raison dans le sens ou si c'est une photo de voyage nous n'y trouvions pas d'informations mais si ce n'était pas le but alors c'est bon :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Charlie
Membre RP
Membre RP
Messages : 72
Inscription : 08 août 2009 à 23h35
Localisation : Agen/Bordeaux
Contact :

Messagepar Charlie » 22 août 2009 à 13h47

j'ai essayer de trouver un point de vue original. merci did c'est le mot que je cherché, c'est un aspect plus "graphique" qui était recherché
Débutant assoiffé de conseils !

Brunolito

Messagepar Brunolito » 22 août 2009 à 14h24

Charlie a écrit :le but était que ce ne soit pas une photo "souvenir" de l'infrastructure mais qu'elle prenne une dimension plus abstraite... décidément c'est raté... il en faudra plus pour me stopper! emoagtease


J'y compte bien, jeune Padawan... j'y compte bien. ;)

Avatar de l’utilisateur
did24
Administrateur
Administrateur
Messages : 96447
Inscription : 10 avril 2009 à 22h14
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Messagepar did24 » 22 août 2009 à 14h27

Tain' la sentence d'OBIWAN-Kénobi est sans appel Jeune Padawan :lol: :lol: :lol: et c'est moi Yoda qui t'le dit laugh

Avatar de l’utilisateur
Charlie
Membre RP
Membre RP
Messages : 72
Inscription : 08 août 2009 à 23h35
Localisation : Agen/Bordeaux
Contact :

Messagepar Charlie » 22 août 2009 à 18h45

de vrais fans je vois! moi Luke Skywalker prends le solennel engagement de vous présenter des photos qui vous enchanterons (je l'espère) plus que celle ci! laugh
Débutant assoiffé de conseils !

Avatar de l’utilisateur
Elhanh
Membre RP
Membre RP
Messages : 9067
Inscription : 22 avril 2009 à 17h03
Contact :

Messagepar Elhanh » 23 août 2009 à 10h37

Ne te laisse pas prendre au piège de leurs dérapages verbaux, Marie.....
Désolée de n'être pas d'accord avec Bruno, mais je me moque complètement de savoir si c'est un souvenir de voyage et reconnaître cette grande roue était vraiment le moindre de mes soucis. Elle est très graphique et la composition avec tous les rayons se rejoignant dans un angle de l'image me convient. Le seul petit bémol que je pourrais apporter à mon commentaire, c'est qu'il aurait été bon d'éviter l'arbuste du premier plan qui gâche un peu cet effet graphique.


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités