Je pense (mais je me trompe peut-être) que si tu nous postes quelque chose un peu fantaisie c'est que tu aimerais une présention moins basique (ce n'est pas péjoratif) que la présentation sur fond blanc.
Ne connaissant pas les autres photos dont tu disposes pour faire ce montage, c'est bien sûr difficile de t'aider mais je verrais bien un fond constituée d'une photo "ambiance" (soit un portrait des mariés de face ou de dos, soit le lieu du mariage, soit un élément de décor comme un bouquet...etc...) mais avec une transparence réglée à moins de 30 % pour qu'elle ne perturbe pas les 3 photos que tu disposeras par dessus (avec une petite ombre diffusée par trop grande sur ces dernières).
Je ne sais pas ce que tu souhaites faire avec ce montage (carte, web, page d'un livre de mariage, tirage.... ?) mais je verrais bien les 3 photos alignées sur la même ligne verticale vers la gauche, ce qui te laisse une zone sur les 2/3 hauts à droite pour y ajouter les prénoms des mariés et la date du mariage.
Bon... je ne sais pas si tu comprendras ce que j'ai en tête