Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
c'est dommage .. hum il manque la netteté et un bout de la queue et aussi
beaucoup de bruit .. il reste que l'attitude est plaisante et j'aime bien l'arrière plan
J'ai l'impression d'un gros problème de gestion de lumière, à moins que ce soit le post-traitement trop violent.
C'est effectivement dommage parce que ce bec... !!!!
Peut-être revoir le traitement et élargir le cadrage (si c'est un recadrage) ?
Dommage ce traitement qui a abîmé l'ensemble de la photo.
La netteté semble du coup manquée mais est-ce véritablement ce que tu as sur ton cliché d'origine ?! Fond un poil lumineux mais qui permet tout de même de mettre en valeur l'oiseau.
A revoir pour le traitement car ton sujet le mérite amplement
OUILLE ouille ouille !..... tu joues trop fort avec tes curseurs et Toshop ne rattrape pas une image même moyenne, ce n'est pas magique Peut-être voir l'original si tu veux bien ?
Par contre j'adore ton arrière plan, il est top de chez top
Difficile monsieur Martin, je comprend que vu la rareté du moment tu tiennes à cette image, mais en général le martin revient souvent au même endroit, je te conseille d'y retourner et essayer de faire mieux
Luc Viatour - Gallerie perso L'éternité c'est long , surtout vers la fin...
(Kafka)