
Essai pose lente
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Bravo Mouette, j'aime ! Bel essai, pour moi: réussi 

Ceux qui ont des certitudes sont des imbéciles...Peut être...
http://www.dupicard.book.fr/
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J'adore la seconde où l'on distingue les personnages. Sa composition n'est pas vraiment top, pour cause de manège tronqué, mais ta question concernait la gestion du mouvement. Je crois que c'est cela qui t'importe car, à mon avis, c'est une information que tu vas garder dans tes petits papiers.
Pour la première version, j'y suis passée plusieurs fois et mon gros problème, je le réalise aujourd'hui, était que les filés rose des balancelles se superposaient aux filés bleus du manège. Pour faire de vrais effets de mouvement, ça marche, à la seule condition que ces effets soient très visibles et suffisamment éloignés les uns des autres. Mais ce n'est pas évident d'aller se glisser sous ces structures....
Pour la première version, j'y suis passée plusieurs fois et mon gros problème, je le réalise aujourd'hui, était que les filés rose des balancelles se superposaient aux filés bleus du manège. Pour faire de vrais effets de mouvement, ça marche, à la seule condition que ces effets soient très visibles et suffisamment éloignés les uns des autres. Mais ce n'est pas évident d'aller se glisser sous ces structures....
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Ha oui la deuxième !



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Pour moi aussi, la deuxième version est beaucoup plus intéressante concernant le mouvement.Le plus intéressant dans ceci n'est pas de garder le temps d'expo comme un lingot d'or, effectivement les conditions changent à chaque fois, mais de voir qu'un temps trop court tue le mouvement, et un temps trop long le noie. La voie du milieu, comme d'hab' 

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