essai portrait

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

ajphotography
Membre RP
Membre RP

essai portrait

Messagepar ajphotography » 16 janvier 2011 à 23h56

Portrait en toute simplicité...

Image

François B

Messagepar François B » 17 janvier 2011 à 08h47

La focale utilisée crée des déformations peu esthétiques. Par ailleurs les zones cramées sont gênantes.

rvb
Membre RP
Membre RP

Messagepar rvb » 17 janvier 2011 à 09h46

oui quelques zones cramées notamment sur le visage qui du coup manque un petit peu de modelé.
Sinon, bonne map sur les yeux ainsi qu'une bonne pdc

Navihawk
Membre RP
Membre RP

Messagepar Navihawk » 17 janvier 2011 à 10h12

François B a écrit :La focale utilisée crée des déformations peu esthétiques. Par ailleurs les zones cramées sont gênantes.

Histoire de m'instruire, pouvez vous m'expliquer et/ou m'indiquer la/les déformation(s) ainsi que les zones "cramées" :')
Even he, to whom most things that most people would think were pretty smart were pretty dumb, thought it was pretty smart.
- Douglas Adams

Gigisse
Membre RP
Membre RP

Messagepar Gigisse » 17 janvier 2011 à 10h35

Navihawk a écrit :
François B a écrit :La focale utilisée crée des déformations peu esthétiques. Par ailleurs les zones cramées sont gênantes.

Histoire de m'instruire, pouvez vous m'expliquer et/ou m'indiquer la/les déformation(s) ainsi que les zones "cramées" :')

Il y a des blancs à plus de "255" sur la partie gauche de l'image (nez / joue / AR-plan)

Bazinga

Messagepar Bazinga » 17 janvier 2011 à 10h36

Cela me plaît assez bien. Perso pour moi les zones cramées ne sont pas plus dérangeantes que ca.

Navihawk
Membre RP
Membre RP

Messagepar Navihawk » 17 janvier 2011 à 11h19

Gigisse a écrit :
Navihawk a écrit :

Il y a des blancs à plus de "255" sur la partie gauche de l'image (nez / joue / AR-plan)

Ah oui! Merci pour l'info :')
Even he, to whom most things that most people would think were pretty smart were pretty dumb, thought it was pretty smart.

- Douglas Adams

Revenir vers « Forum essais & traitements »