260326.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Beauté divine
Modérateur : Modérateurs
-
Teguph
- Membre RP

- Messages : 171
- Inscription : 18 novembre 2025 à 12h23
- Localisation : Bruxelles
- ♂
-
ASarahM
- Membre RP

- Messages : 5490
- Inscription : 01 janvier 2019 à 14h04
- Localisation : Haute Savoie
- ♀
Tu as su saisir un bel instant pour proposer une photo de rue qui retient l’attention.
Je trouve l’ensemble un peu serré , notamment en haut où il en manque un peu. Est-ce un recadrage ou le cadrage d’origine
Je trouve l’ensemble un peu serré , notamment en haut où il en manque un peu. Est-ce un recadrage ou le cadrage d’origine
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
Teguph
- Membre RP

- Messages : 171
- Inscription : 18 novembre 2025 à 12h23
- Localisation : Bruxelles
- ♂
C'est un recadrage, mais seulement en bas gauche, car il y avait là une chaise et une demi silhouette assez gênantes. En haut je n'ai rien supprimé. On a généralement peu de temps pour une photo comme celle-ci.
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4288
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Bonne opposition de genre. Heureux (ou malheureux?) que ce ne soit pas le majeur qui soit exposé !
Je me pose toujours la question au sujet de la gouttière, la photo est meilleure avec ou sans?
Je me pose toujours la question au sujet de la gouttière, la photo est meilleure avec ou sans?
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
Teguph
- Membre RP

- Messages : 171
- Inscription : 18 novembre 2025 à 12h23
- Localisation : Bruxelles
- ♂
Pour la gouttière, la photo serait certainement meilleure sans. J'essaye et si ça fonctionne je reposte en infographie.
-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2741
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
Photo sympa , effectivement sans la goutiere ,elle serait meilleure
Bravo
Bravo
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités