IMG_0006.jpg
sarcelle d'été 2
Modérateur : Modérateurs
-
marsu14
- Membre RP

- Messages : 80
- Inscription : 20 août 2024 à 23h20
- Localisation : normandie
sarcelle d'été 2
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
La photo n'est pas mon boulot,
la poésie n'est pas ma vie,
les deux en cœur font mon bonheur.
la poésie n'est pas ma vie,
les deux en cœur font mon bonheur.
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4293
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Un bel oiseau avec une lumière chaude qui le met en valeur.
Ce serait encore meilleur si on le voyait davantage dans son environnement et avec un comportement différent, plus expressif ou particulier.
Ce serait encore meilleur si on le voyait davantage dans son environnement et avec un comportement différent, plus expressif ou particulier.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
Ferdi06
- Membre RP

- Messages : 139
- Inscription : 18 avril 2026 à 13h51
- Localisation : PACA
- ♂
Belle image avec un sujet bien net.
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité