sarcelle d'été 2

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
marsu14
Membre RP
Membre RP
Messages : 80
Inscription : 20 août 2024 à 23h20
Localisation : normandie

sarcelle d'été 2

Messagepar marsu14 » 23 mars 2026 à 11h07

IMG_0006.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
La photo n'est pas mon boulot,
la poésie n'est pas ma vie,
les deux en cœur font mon bonheur.

Avatar de l’utilisateur
Bib
Membre RP
Membre RP
Messages : 4293
Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)

Messagepar Bib » 23 mars 2026 à 22h19

Un bel oiseau avec une lumière chaude qui le met en valeur.
Ce serait encore meilleur si on le voyait davantage dans son environnement et avec un comportement différent, plus expressif ou particulier. :-)
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.

Avatar de l’utilisateur
Ferdi06
Membre RP
Membre RP
Messages : 139
Inscription : 18 avril 2026 à 13h51
Localisation : PACA

Messagepar Ferdi06 » 20 avril 2026 à 16h42

Belle image avec un sujet bien net.


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité