Des doigts . . .

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Dmargeur
Membre RP
Membre RP

Des doigts . . .

Messagepar Dmargeur » 17 mars 2026 à 12h28

. . . pointaient le ciel.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide

Cold-Hand
Membre RP
Membre RP

Messagepar Cold-Hand » 26 mars 2026 à 12h34

Pas de commentaire ???
Amha tout ce qui vient...je coupe la couche noire sous la toiture (elle perturbe fortement la lecture...). Le toit est clair et les lignes nous amènent vers les "doigts". Secundo, sur la partie droite, je coupe la partie du mur tout en laissant le lampadaire qui sortirait du cadre et non du mur. Je connais ce sentiment d'avoir vu quelque chose que personne ne voit et de ne pas pouvoir le mettre en valeur. cool4
Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt... pasmafote

Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.... danse1

Dmargeur
Membre RP
Membre RP

Messagepar Dmargeur » 26 mars 2026 à 14h06

Cold-Hand a écrit :Pas de commentaire ???
Amha tout ce qui vient...je coupe la couche noire sous la toiture (elle perturbe fortement la lecture...). Le toit est clair et les lignes nous amènent vers les "doigts". Secundo, sur la partie droite, je coupe la partie du mur tout en laissant le lampadaire qui sortirait du cadre et non du mur. Je connais ce sentiment d'avoir vu quelque chose que personne ne voit et de ne pas pouvoir le mettre en valeur. cool4

D'accord avec toi sur les deux points qui perturbent l'image
Et oui j'aurais dû prendre le temps sur place pour les mettre plus en valeur, en contre plongée dans le ciel par exemple . . .
merci4
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide

Revenir vers « Forum essais & traitements »