salut
Mon deuxième jour de vacances à Marrakech et première sortie photo .Celle-ci a duré trois heures de randonnée dans les dédales de la médina pleine à craquer et longeant les boutiques ... Je me suis ne tête de réaliser mon deuxième essai de filé avec mon nouvel appareil compact. Le résultat je l’expose en série de photos .Je suis désolé si une ou plusieurs photos ne couvrent pas le thème du filé car je photographiais au gré des scène qui défilent devant mes yeux .
1
2
3
4
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Impressions ...
Modérateur : Modérateurs
-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2741
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
Impressions ...
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
Jean
- Membre RP

- Messages : 177
- Inscription : 07 janvier 2026 à 13h09
- Localisation : Cires les Mello
- ♂
J’aime bien la une et la trois, la composition et le mélange de couleurs sont très réussis
Bravo à toi
Bravo à toi
-
Poster
- Membre RP

- Messages : 8371
- Inscription : 06 août 2017 à 16h30
- Localisation : Alsace
- ♀
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
Poster a écrit : j'adore cette série![]()
la 1
+1
J'aime l'ensemble avec une préférence pour ta Une. Les couleurs sont somptueuses.
Au départ, j'ai un faible pour le flou de bougé. Il me semble souvent donner aux photos l'aspect lisse et velouté de tableaux à l'huile.
Bravo, l'ami Oluf!
François

-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4288
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
C'est différent, coloré et dynamique !
Je demeure ambivalent. J'aime les couleurs et le rendu, mais j'accroche moins aux sujets pris sur le vif.
Je demeure ambivalent. J'aime les couleurs et le rendu, mais j'accroche moins aux sujets pris sur le vif.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
Dmargeur
- Membre RP

- Messages : 3557
- Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
- Localisation : Tarn
- ♂
Il me semble que tu as essayé plusieurs techniques de floue dans cet exercice !
La foule, les gens c'est un bon sujet
Bravo !
Bonne vacances à toi.
La foule, les gens c'est un bon sujet
Bravo !
Bonne vacances à toi.
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2741
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
Dmargeur a écrit : Il me semble que tu as essayé plusieurs techniques de floue dans cet exercice !
La foule, les gens c'est un bon sujet
Bravo !
Bonne vacances à toi.
merci pour votre commentaire
-
Oluf
- Membre RP

- Messages : 2741
- Inscription : 06 août 2017 à 12h15
- Localisation : Maroc
mes remerciements pour vos commentaires instructifs .Mes amitiés
-
hyponeros
- Membre RP

- Messages : 3235
- Inscription : 23 décembre 2017 à 15h35
- ♂
Une belle série de flou volontaire! 

-
Gadenne
- Membre RP

- Messages : 1665
- Inscription : 19 octobre 2009 à 15h45
- Localisation : Rennes
- ♂
Super photos de vacances comme je les aime
merci pour le partage
merci pour le partage
CliClaqueux ordinaire
http://gadenne.net
http://gadenne.net
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités