salut
23 mm APSC
1
2
Face à face
Modérateur : Modérateurs
-
Oluf
- Membre RP

Face à face
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
Dmargeur
- Membre RP

- ♂
Evidemment avec le NB le(s) sujet apparait aussitôt et donc la lecture de la photo et le lien avec le titre est plus facile !
Tu as sans doute une "idée" en tête avec cette photo, mais perso je vois un engin agricole face à un humain.
Mais il me semble voir une construction dans la composition : La ligne de l'horizon et la verticale du bosquet . . . presque pile au centre.
Le grillage à hauteur des sujets . . .
Tu as sans doute une "idée" en tête avec cette photo, mais perso je vois un engin agricole face à un humain.
Mais il me semble voir une construction dans la composition : La ligne de l'horizon et la verticale du bosquet . . . presque pile au centre.
Le grillage à hauteur des sujets . . .
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
ASarahM
- Membre RP

- ♀
Comme Dmargeur, je trouve la lecture de l'image bien plus évidente en N&B (je n'avais pas vu le personnage sur l'image en couleur).
Mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire passer comme message avec la présence du grillage en premier plan.
Mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire passer comme message avec la présence du grillage en premier plan.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
Oluf
- Membre RP

je vous remercie pour vos commentaires
-
Jean
- Membre RP

- ♂
je préfère le NB, je trouve qu'il y a trop de ciel, il y a une concurrence avec le grillage et celui-ci devient inutile. Mais c'est très bien vue, tu as bien fait de tenter cette prise 
Revenir vers « Forum essais & traitements »