L'appartement
Modérateur : Modérateurs
-
bozart
- Membre RP

-
JL62
- Administrateur

- ♂
Je ne sais que dire devant cet ensemble de béton entouré et parsemé de végétation !
--- 
--- 
Amicalement - JeanLouis
-
Dmargeur
- Membre RP

- ♂
Les deux branches, la plante verte centrale, les ouvertures . . . On pourrait tracer
un axe de symétrie vertical .
En fait les végétaux répondent symétriquement à celle voulue par l'architecte avec ces ouvertures . . .

un axe de symétrie vertical .
En fait les végétaux répondent symétriquement à celle voulue par l'architecte avec ces ouvertures . . .

“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
Jean
- Membre RP

- ♂
Original, la partie en couleur tranche bien sur le blanc, cela rend la lecture plus facile et raconte une histoire, le titre correspond très bien à l’image 

-
rem_la
- Membre RP

sympa cet empilement mais je trouve dommage la présence dela dernière partie arrondie coupée 
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
JL62 a écrit : Je ne sais que dire devant cet ensemble de béton entouré et parsemé de végétation !---
Pareil ! c'est difficile de donner un avis !
-
ASarahM
- Membre RP

- ♀
Un bon coup d'œil pour cette photo "symétrique" 

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
bozart
- Membre RP

Je prépare actuellement une version plus épurée, je vous la soumettrai prochainement pour comparaison.
Merci pour vos avis !
Merci pour vos avis !
-
Claudius
- Membre RP

Exceptionnel !
Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Une photo qui me semble faire suite à ta précédente intitulée « La Rue ».
L'humain (les habitations humaines en l'occurrence) m'y semble en retrait par rapport à la Nature. La végétation envahit l'espace.
Ici, la végétation me semble toutefois se plier à un souci de symétrie au niveau des branches jumelles qui encadrent la façade.
Je suis par ailleurs intrigué par ces ouvertures dans la façade.
Une photo d'un genre rare ici sur le site, difficile à évaluer mais à mon avis intéressante à analyser et commenter.
Je note enfin ton souci constant de t'en tenir dans tes titres aux faits bruts (l'appartement, la rue, l'arbre, etc.) en évitant toute référence poétique.
François

L'humain (les habitations humaines en l'occurrence) m'y semble en retrait par rapport à la Nature. La végétation envahit l'espace.
Ici, la végétation me semble toutefois se plier à un souci de symétrie au niveau des branches jumelles qui encadrent la façade.
Je suis par ailleurs intrigué par ces ouvertures dans la façade.
Une photo d'un genre rare ici sur le site, difficile à évaluer mais à mon avis intéressante à analyser et commenter.
Je note enfin ton souci constant de t'en tenir dans tes titres aux faits bruts (l'appartement, la rue, l'arbre, etc.) en évitant toute référence poétique.
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »