260115.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Petit matin africain
Modérateur : Modérateurs
-
Teguph
- Membre RP

- ♂
-
Bib
- Membre RP

- ♂
Très cool !
Rarement, une photo animalière de dos a eue autant de signification !
J'aime beaucoup l'idée et le rendu !
Je regrette un peu d'avoir coupé la cime de l'arbre en arrière plan et la juxtaposition de la branche de l'arbre mort. Au pire, on pourrait en gommer un bout.
Rarement, une photo animalière de dos a eue autant de signification !
J'aime beaucoup l'idée et le rendu !
Je regrette un peu d'avoir coupé la cime de l'arbre en arrière plan et la juxtaposition de la branche de l'arbre mort. Au pire, on pourrait en gommer un bout.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
ASarahM
- Membre RP

- ♀
Voici une photo qui m'a interpellée à cause du rendu de la végétation et de la composition.
Je m'y suis longuement attardée pour découvrir que le singe de dos converse avec une antilope (?) tandis que d'autres singes en arrière plan vaquent à leurs occupations.
Je m'y suis longuement attardée pour découvrir que le singe de dos converse avec une antilope (?) tandis que d'autres singes en arrière plan vaquent à leurs occupations.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
ASarahM a écrit : Voici une photo qui m'a interpellée à cause du rendu de la végétation et de la composition.
+1
J'aime cette photo moi aussi, ASarahM, et ton regard de lynx m'a fait découvrir ces singes qui se cachent comme Charlie dans cette image

Je n'ai pas vu l'antilope, mais il semble bien que l'attention du singe soit attirée par autre chose que ses comparses.
Dans l'ensemble c'est à mon avis une photo bien construite et réalisée à la manière d'une aquarelle bien que j'aie un petit souci pour les masses sombres dans la partie gauche et que je préférerais un peu moins de bas. De gustibus...
François

-
Teguph
- Membre RP

- ♂
Un peu moins de bas et plus de haut, je suis d'accord. Pour ma défense, je sortais tout juste de la tente et je n'avais pas encore eu un petit café matinal! Par contre pour ergoter un peu je ne sais pas si ceci est une photo animalière. Pour moi c'est plutôt un paysage avec un animal car il ne prend pas beaucoup de place. Mais aussi s'il n'était pas là il n'y aurait pas de photo.
Revenir vers « Forum essais & traitements »