Bonjour
Cdlt
Mleg
De quoi ils causent ?
Modérateur : Modérateurs
-
Mleg
- Membre RP

- ♂
De quoi ils causent ?
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
Gadenne
- Membre RP

- ♂
-
rem_la
- Membre RP

l'instant est bien saisi 

-
CNI
- Membre RP

- ♂
Oui, très sympa, une belle idée!
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Une photo à la fois sympathique et intrigante sous un titre éloquent : "De quoi ils causent?"
Les amateurs de toutous vont craquer à mon avis.
Ces toutous me semblent un peu déboussolés et attendre une présence, une attention ou des signes de la part de leurs maîtres : "Euh, qu'est-ce qui se passe ici? Et moi dans tout ça?"
Il serait à mon avis intéressant aussi de savoir où et dans quelles circonstances cette photo a été prise.
L'un des toutous porte un collier où je crois discerner les lettres "NYPD" : "New York City Police Department". Serait-ce un chien renifleur de drogues?
François

Les amateurs de toutous vont craquer à mon avis.
Ces toutous me semblent un peu déboussolés et attendre une présence, une attention ou des signes de la part de leurs maîtres : "Euh, qu'est-ce qui se passe ici? Et moi dans tout ça?"
Il serait à mon avis intéressant aussi de savoir où et dans quelles circonstances cette photo a été prise.
L'un des toutous porte un collier où je crois discerner les lettres "NYPD" : "New York City Police Department". Serait-ce un chien renifleur de drogues?
François

-
Oluf
- Membre RP

Jolie photo . Les regards des deux chiens se croisent et en même temps ils renvoient aux deux personnes .On dirait que chacun se demande de quoi ils causent .
bravo
bravo
-
ASarahM
- Membre RP

- ♀
Une photo de rue très sympa et au moins ici tu n’as pas de souci avec les droits à l’image 

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
Amotz Cohen-Paz
- Membre RP

- ♂
Génial !
On dirait que ces deux-là ne sont pas vraiment fiers de leurs maîtres.
On dirait que ces deux-là ne sont pas vraiment fiers de leurs maîtres.
"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
Revenir vers « Forum essais & traitements »