251222.jpg
Les patineurs des Tuileries
Modérateur : Modérateurs
-
Teguph
- Membre RP

- ♂
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Un intéressant coup d'oeil humoristique, un peu surréaliste
Nous sommes bien aux Tuileries, je pense, mais les patineurs sont absents.
Ce sont ici des statues qui semblent mimer leurs gestes, comme si elles se lançaient sur une piste imaginaire :
"Les "patineurs des Tuileries" font référence à l'activité historique et contemporaine de patinage (à roulettes ou sur glace) dans le Jardin des Tuileries à Paris, notamment l'événement saisonnier de la patinoire sur glace qui transforme la place en un lieu festif hivernal, ainsi qu'à des anecdotes historiques comme celles de M. Perrine au 19ème siècle qui aurait popularisé le roller dans le parc. " -- Source : IA de Google
François

Nous sommes bien aux Tuileries, je pense, mais les patineurs sont absents.
Ce sont ici des statues qui semblent mimer leurs gestes, comme si elles se lançaient sur une piste imaginaire :
"Les "patineurs des Tuileries" font référence à l'activité historique et contemporaine de patinage (à roulettes ou sur glace) dans le Jardin des Tuileries à Paris, notamment l'événement saisonnier de la patinoire sur glace qui transforme la place en un lieu festif hivernal, ainsi qu'à des anecdotes historiques comme celles de M. Perrine au 19ème siècle qui aurait popularisé le roller dans le parc. " -- Source : IA de Google
François

-
Vito Cornelius
- Membre RP

- ♂
Bien vu 

Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
-
JL62
- Administrateur

- ♂
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
ils s'observent et qui va partir le premier !
bon coup d'oeil!
bon coup d'oeil!

-
Dmargeur
- Membre RP

- ♂
Le coup d'œil est excellent !
Je pense que tu devrais essayer de foncer un peu tout le fond pour détacher les sujets : les patineur.
J'ai essayé : ça le fait bien...
Je pense que tu devrais essayer de foncer un peu tout le fond pour détacher les sujets : les patineur.
J'ai essayé : ça le fait bien...
“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
Revenir vers « Forum essais & traitements »