IMG_9579.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
bergeronnette grise...enfin...plus tellement
Modérateur : Modérateurs
-
marsu14
- Membre RP

- Messages : 78
- Inscription : 20 août 2024 à 23h20
- Localisation : normandie
bergeronnette grise...enfin...plus tellement
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
La photo n'est pas mon boulot,
la poésie n'est pas ma vie,
les deux en cœur font mon bonheur.
la poésie n'est pas ma vie,
les deux en cœur font mon bonheur.
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
Un humble petit oiseau que ne je connais pas personnellement dans mon milieu de vie.
Il me fait un petit
Je lui réponds "Bonjour"
Ta photo me semble peut-être un peu centrée.
François

Il me fait un petit
Je lui réponds "Bonjour"
Ta photo me semble peut-être un peu centrée.
François

-
Poster
- Membre RP

- Messages : 8371
- Inscription : 06 août 2017 à 16h30
- Localisation : Alsace
- ♀
-
Vito Cornelius
- Membre RP

- Messages : 2501
- Inscription : 30 décembre 2014 à 14h59
- Localisation : Ardennes françaises
- ♂
Simple et joli
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
