Dans le couloir de la mort
Modérateur : Modérateurs
-
HNB
- Membre RP

- ♂
Dans le couloir de la mort
Une dernière prière
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
Claudius
- Membre RP

Ambiance pesante , on y est , la grâce est refusée , la vue se brouille déjà ... 

Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Voilà une troisième photo qui, comme tes deux précédentes, me semble s'éloigner de ton avatar en forme de joyeux bonhomme de neige, Henri-Noël, ainsi que de ta production habituelle.
C'est peut-être "Henri", mais pas "Noël", du moins pas au sens d'une célébration de la joie.
De telles photos, dans une ambiance sombre, oppressante, pesante, sont rares ici.
Elles m'interpellent
, mais je ne crois pas qu'elles aient la cote.
François

C'est peut-être "Henri", mais pas "Noël", du moins pas au sens d'une célébration de la joie.
De telles photos, dans une ambiance sombre, oppressante, pesante, sont rares ici.
Elles m'interpellent
, mais je ne crois pas qu'elles aient la cote.François

-
Amotz Cohen-Paz
- Membre RP

- ♂
Tu ne tueras point, le sixième commandement, et le premier des commandements "Ne fais..."
Nous ne pouvons prendre que ce que nous donnons.
La société accorde la liberté et peut la retirer ; la société ne donne pas la vie.
Une institution religieuse qui collabore et renie le sixième commandement est dépourvue de foi.
Une image tristement belle.
Nous ne pouvons prendre que ce que nous donnons.
La société accorde la liberté et peut la retirer ; la société ne donne pas la vie.
Une institution religieuse qui collabore et renie le sixième commandement est dépourvue de foi.
Une image tristement belle.
"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
-
Teguph
- Membre RP

- ♂
J'aime beaucoup. Les fenêtres redonnent un peu d'espoir. Où as-tu trouvé çà? J'ai vu des trucs ressemblants en Albanie.
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
miguelcervantes a écrit : Voilà une troisième photo qui, comme tes deux précédentes, me semble s'éloigner de ton avatar en forme de joyeux bonhomme de neige, Henri-Noël, ainsi que de ta production habituelle.
Elles m'interpellent, mais je ne crois pas qu'elles aient la cote.
François![]()
ça n'a pas la cote mais chacun peut penser sans divulguer !
-
HNB
- Membre RP

- ♂
Teguph a écrit : Où as-tu trouvé çà?
J'en ai parlé dans un post un peu plus bas
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
HNB a écrit :Teguph a écrit : Où as-tu trouvé çà?
J'en ai parlé dans un post un peu plus bas: la maison d'arrêt de LOOS (59) qui n'existe plus, fermée en 2011 et détruite en 2016 - 2017
J'aime toutes les photos qui me proposent une découverte, y compris tes photos de vestiges de cet établissement carcéral.
François

-
Vito Cornelius
- Membre RP

- ♂
Un cliché fort et très évocateur
Beau travail
Beau travail
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
Revenir vers « Forum essais & traitements »