251206.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Vallée de Trussot (Caucase)
Modérateur : Modérateurs
-
Teguph
- Membre RP

- ♂
-
Pac41
- Administrateur

- ♂
Chouette paysagère qui ouvre sur cet ARP éclairé. On ressent l'immensité des lieux 

-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Un beau paysage pictural qui serpente sous une lumière douce, tamisée.
J'aime
François

J'aime
François

-
Oluf
- Membre RP

joli paysage bien capté
-
Vito Cornelius
- Membre RP

- ♂
Un superbe paysage avec un immense bol d'air ...
J'aime les faibles rappels de la présence humaine et le belle lumière
PS : Pourquoi l'avoir postée dans le forum essais & traitements ?
J'aime les faibles rappels de la présence humaine et le belle lumière
PS : Pourquoi l'avoir postée dans le forum essais & traitements ?
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
-
staff modo
- Modérateur

- ♂
Compliments pour l’affiche staff de ce jour 

-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Un bon exemple d'une photo postée en Essais qui a fait l'objet d'une affiche du Staff.
Bravo Teguph!
Quant aux photos en Infographie, c'est une autre affaire. À ma connaissance aucune encore n'a fait l'affiche du Staff et cela pour de bonnes raisons, à savoir s'il s'agit ou non d'une photo ou d'une image produite selon d'autres techniques d'imagerie. Pas facile de le déterminer.
RP est un site dédié à la photo numérique et argentique et non pas aux créations infographiques, bien qu'il offre des espaces pour toutes les images, notamment le Forum Infographie, qui est aujourd'hui et heureusement plus visible en tant qu'espace d'expérimentation et de questionnement dans le contexte de notre modernité.
François

Bravo Teguph!
Quant aux photos en Infographie, c'est une autre affaire. À ma connaissance aucune encore n'a fait l'affiche du Staff et cela pour de bonnes raisons, à savoir s'il s'agit ou non d'une photo ou d'une image produite selon d'autres techniques d'imagerie. Pas facile de le déterminer.
RP est un site dédié à la photo numérique et argentique et non pas aux créations infographiques, bien qu'il offre des espaces pour toutes les images, notamment le Forum Infographie, qui est aujourd'hui et heureusement plus visible en tant qu'espace d'expérimentation et de questionnement dans le contexte de notre modernité.
François

-
Teguph
- Membre RP

- ♂
Merci à tous pour vos commentaires élogieux. En plus c'est un endroit extra pour la rando. Si je ne l'ai pas mise dur le forum critique, c'est parce que je débute sur le site et que je n'y ai pas encore droit.
-
Diablotte
- Membre RP

- ♀
C'est magnifique, félicitations! Elle est superbe

Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
Laurence.C
-
Vito Cornelius
- Membre RP

- ♂
Teguph a écrit : Si je ne l'ai pas mise dur le forum critique, c'est parce que je débute sur le site et que je n'y ai pas encore droit.
Ok, au temps pour moi.
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
-
Amotz Cohen-Paz
- Membre RP

- ♂
Très belle photo !
"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
-
Ferdi06
- Membre RP

- ♂
Une belle image de ce beau paysage.
Revenir vers « Forum essais & traitements »