Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Baie de somme série
Modérateur : Modérateurs
-
AlAiN-P
- Membre RP

- ♂
Baie de somme série
Vous allez me dire qu'elle est la moins pire. Merci. Plage de fort mahon depuis la dune.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Vous ne prenez pas une photographie, vous la créez.
-
Vito Cornelius
- Membre RP

- ♂
Une jolie série avec de belles couleurs
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
-
Pac41
- Administrateur

- ♂
Pourquoi cette question ? Je trouve que cette série est réussie
homogénéité des couleurs, de la thématique (végétation sur les dunes) et de la qualité. Dur d'en choisir une seule...
homogénéité des couleurs, de la thématique (végétation sur les dunes) et de la qualité. Dur d'en choisir une seule...-
AlAiN-P
- Membre RP

- ♂
Pac41 a écrit : Pourquoi cette question ? Je trouve que cette série est réussiehomogénéité des couleurs, de la thématique (végétation sur les dunes) et de la qualité. Dur d'en choisir une seule...
merci. c'était surtout le choix d'une vision des choses. La plage plus visible, dans les herbes, plus de derrière .... Dans ce genre de décors, il y a de quoi faire ...
-
Diablotte
- Membre RP

- ♀
Très très belle série, les photos sont fidèles à la réalité des plages du Nord! Forcément j'aime beaucoup !

Amateur passionnée, je cherche la beauté de la nature dans chaque instant
Laurence.C
Laurence.C
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Trois photos de bonne qualité qui évoquent un lieu particulier sous une lumière intéressante
Le choix de l'une plutôt que d'une autre me semble bien subjectif.
Ma préférence subjective, d'un point de vue pictural et poétique, va à la trois, que je verrais toutefois un peu élaguée sur les bords, en recadrant pour éviter les herbes tronquées bord cadre sur la gauche et la droite.
Cela dit, c'est ton regard à toi qui prime, en tant qu'auteur.
Laquelle préfères-tu et pourquoi?
François

Ma préférence subjective, d'un point de vue pictural et poétique, va à la trois, que je verrais toutefois un peu élaguée sur les bords, en recadrant pour éviter les herbes tronquées bord cadre sur la gauche et la droite.
François

-
AlAiN-P
- Membre RP

- ♂
miguelcervantes a écrit : Trois photos de bonne qualité qui évoquent un lieu particulier sous une lumière intéressante![]()
![]()
![]()
François![]()
J'aime bien les trois. La première dans la dune bien à l'abri du vent. La seconde avec son ouverture sur la plage et la vue sur les chars à voile. La troisième façon petit animal qui regarde ce qui se passe en se croyant à l'abri derrière les herbes .... Donc une prédominance de voir sans être vu peut être. A l'abri des regards.
-
Poster
- Membre RP

- ♀
Grande déception de cette série, je ne vois pas Quend
mon havre de paix, sur une autre peut être
. A bientôt sur la plage peut être

A bientôt
Poster
Poster
-
AlAiN-P
- Membre RP

- ♂
Poster a écrit :![]()
![]()
ma cour de récréation qui me manque, vous ne savez pas à quel point. Oui j'adore cette d'une qui nous protège, cette d'une qui est recouverte des oyats( il y en a même des petits) qui empêche le sable s'envoler. Cela fait 46 ans que j' y vais et cette d'une recule inexorablement. Il faut la préserver.
Grande déception de cette série, je ne vois pas Quendmon havre de paix, sur une autre peut être
![]()
![]()
De Nancy, ça me fait 5h de routes, une de + pour toi ... J'avais signé un compromis pour Quend. Et ça ne c'est pas fait. Et puis le montée des eaux ne promet pas des trucs terribles en baie de Somme .....
-
Poster
- Membre RP

- ♀
AlAiN-P a écrit :Poster a écrit :![]()
![]()
ma cour de récréation qui me manque, vous ne savez pas à quel point. Oui j'adore cette d'une qui nous protège, cette d'une qui est recouverte des oyats( il y en a même des petits) qui empêche le sable s'envoler. Cela fait 46 ans que j' y vais et cette d'une recule inexorablement. Il faut la préserver.
Grande déception de cette série, je ne vois pas Quendmon havre de paix, sur une autre peut être
![]()
![]()
De Nancy, ça me fait 5h de routes, une de + pour toi ... J'avais signé un compromis pour Quend. Et ça ne c'est pas fait. Et puis le montée des eaux ne promet pas des trucs terribles en baie de Somme .....
2 h de plus car Thann Nancy 2 h
On pourra faire co voiturage
A bientôt
Poster
Poster
-
Teguph
- Membre RP

- ♂
Tout le charme de la mer du Nord.
-
Bib
- Membre RP

- ♂
Très jolies couleurs et belle gestion de la lumière !
Je les aime toutes! On ressent le plaisir de la découverte quand on approche de la plage !
Je les aime toutes! On ressent le plaisir de la découverte quand on approche de la plage !

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
Lulu
- Sheriff

- ♂
-
Amotz Cohen-Paz
- Membre RP

- ♂
La moins pire est la une (en plus, elle est légèrement érotique...)
"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
-
Oluf
- Membre RP

Couleurs apaisantes
-
ALAINPHOTOCANON
- Membre RP

- ♂
le vent façonne et dessine des formes , il peut être terrible et violent et pourtant les formes restent douces et apaisantes !
tout est jolie !
tout est jolie !

-
jabiru
- Membre RP

Difficile à choisir
belle série 
belle série 
-
Slow
- Membre RP

- ♂
C'est une très belle série 

Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
-
Ferdi06
- Membre RP

- ♂
Très belle série j'aime bien les 3.Revenir vers « Forum essais & traitements »